“De toute beauté...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PETITE PISCINE CHAUFFEE CHAMBRE MEZZANINE
CHAMBRE MEZZANINE
Mountain View Pool
σαλόνι κουζίνα
CHAMBRE
βεράντα κάτω από τις βελανιδιές
εξοπλισμένη κουζίνα
bagno con doccia
bagno con doccia
vista sulle montagne
ingresso all'appartamento con terrazzino
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ALAINB570...
“De toute beauté...”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en juin 2019

Un magnifique endroit encadré par un couple disponible, dynamique et sympathique.
De belles vacances , a recommander sans hésitation

Date du séjour : juin 2019
Coraliean...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en juin 2019

Magnifique résidence où les hôtes sont aux petits soin et charmants, très belles piscines avec vue sur les montagnes, proximité de Porto Vecchio.
Nous recommandons les yeux fermés !
Le logement été au top, très bien équipé et très bien décoré ! Mention spéciale pour les moustiquaires Génial !

Date du séjour : juin 2019
17 août 2019
merci beaucoup pour votre adorable commentaire, c'est vrai que nous essayons de vous faire passer les meilleurs vacances possibles et d'être disponible pour vous!
à bientôt au plaisir de vous revoir dans notre "havre de paix"
Escape605...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en mai 2019

C est une résidence de vacances parfaites les logements sont bien équipés et propres
Céline et Seb sont des propriétaires disponibles très accueillants gentils serviables et de bons conseils
Le pain et la viennoiserie sont déposés à la porte c est un plus
Linge de toilette et draps fournis
Lits faits à l arrivée
Résidence au calme les piscines sont géniales les jardins sont bien entretenus
Nous avons privatisé la résidence pour nos 10 ans de mariage c était le top petite attention à cette occasion une bouteille de champagne était dans notre logement
cela 4 fois que nous y séjournons et nous y retournerons

Date du séjour : mai 2019
15 août 2019
merci beaucoup et à l'année prochaine ou avant!!! :-)
Curious62...
“Magnifique”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

La résidence Les Jardins de Ste Lucie est superbe, l'appartement que nous avions redervé était confortable et tout le nécessaire pour passer 10 jours de vacances y était . Les extérieurs avec le coin piscine sont très biens entretenus et la vue est splendide ! Un grand merci également à nos hôtes Céline et Sebastien !

Date du séjour : septembre 2017
15 nov. 2017
merci au plaisir de vous revoir
Jacky D
“Très belle résidence de vacances située au calme et un accueil sympathique”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est bien aménagé malgré quelques problèmes techniques (réception décodeur TV parfois en panne, lave-vaisselle à remplacer car ne lave pas bien).
Côté propreté, c'est correct.
Les personnes qui assurent l'accueil sont très sympathiques et attentives au confort des clients. La piscine est superbe et l'accès à la plage à 900 m en voiture plutôt sauf pour les bons marcheurs.
Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : août 2017
02 sept. 2017
nous avons fait le nécessaire concernant le décodeur TV et nous prenons note de prévoir de changer le lave-vaisselle
au plaisir de vous revoir
cordialement
résidence les jardins de sainte lucie
sébastien
julien j
Strasbourg, France
“résidence au top”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très sympathique.
Résidence avec beaucoup de végétation, grand parking et piscine accessible à toutes heures.
Résidence idéalement située : 4 plages à 10-15minutes en voiture (pinarellu, fautea, lavu santu, tarco), sites de canyoning (pulischellu, vaca) à 1h, porto vecchio à 25min, bonifacio avec départ pour les iles lavezzi à 1h, piscines naturelles du Cavu à 15min, ...)
L'appartement T11 avec rez de jardin est bien isolé (il ne fait pas trop chaud même au mois d'Août) et il n'y a pas de moustique.

Date du séjour : août 2017
07 août 2017
bonjour julien
merci pour votre commentaire qui décrit bien les environs et l'appartement P11, en effet la résidence dispose de 8 appartements ( du studio au T3°
au plaisir de vous revoir
j2m6068
Ajaccio, France
“un cadre verdoyant proche de la mer”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné quelques jours en mai et avons été ravis.Appartement bien équipé et propre. Accueil sympathique. Cadre verdoyant et reposant avec de l'air. Deux jolies piscines surtout la grande est magnifique. Cadre idéal pour les enfants. La résidence est située proche de commerces, plages, village marin de Pinarello....Un lieu qui permet d'éviter la cohue des lieux touristiques loin du tohu bohu .tout en restant à une distance raisonnable des principaux sites de l'extrême sud de l'île.

Date du séjour : mai 2017
11 juin 2017
merci pour votre retour c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir un beau cadre de vie
au plaisir de vous revoir de ce coté de l'île de beauté
céline et sébastien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer