“Super !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PETITE PISCINE CHAUFFEE CHAMBRE MEZZANINE
cuisine équipée
salle de douche
salle de douche
vue montagne
entrée de l'appartement avec petite terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

thierryh2...
Auch, France
“Super !”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en juin 2019

Sommes venus en famille dernière semaine de juin. Nous avons été enchanté par le site : jardins, piscines, appartement 8 personnes confortable et refait. Barbecue pour se faire ses grillades,... couple de gérants très accueillants et disponible. Si on revient en Corse dans ce secteur je relouerai ici c est clair.

Venture63...
“UN VRAI PARADIS”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en juin 2019

Nous recommandons la résidence "les jardins de Sainte Lucie" . Les appartements sont super bien équipés, le supermarché est à proximité immédiate, les piscines sont top avec un environnement de pure détente (jardin bien entretenu, endroits ombragés, solarium...) l'accueil est chaleureux et la disponibilité des propriétaires parfaite. (machine à laver, livres en prêt gratuit, parasols en prêt....)
Une plage magnifique à deux pas de la résidence.
nous reviendrons à coup sur !

ALAINB570...
“De toute beauté...”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en juin 2019

Un magnifique endroit encadré par un couple disponible, dynamique et sympathique.
De belles vacances , a recommander sans hésitation

Coraliean...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en juin 2019

Magnifique résidence où les hôtes sont aux petits soin et charmants, très belles piscines avec vue sur les montagnes, proximité de Porto Vecchio.
Nous recommandons les yeux fermés !
Le logement été au top, très bien équipé et très bien décoré ! Mention spéciale pour les moustiquaires Génial !

17 août 2019
merci beaucoup pour votre adorable commentaire, c'est vrai que nous essayons de vous faire passer les meilleurs vacances possibles et d'être disponible pour vous!
à bientôt au plaisir de vous revoir dans notre "havre de paix"
Escape605...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en mai 2019

C est une résidence de vacances parfaites les logements sont bien équipés et propres
Céline et Seb sont des propriétaires disponibles très accueillants gentils serviables et de bons conseils
Le pain et la viennoiserie sont déposés à la porte c est un plus
Linge de toilette et draps fournis
Lits faits à l arrivée
Résidence au calme les piscines sont géniales les jardins sont bien entretenus
Nous avons privatisé la résidence pour nos 10 ans de mariage c était le top petite attention à cette occasion une bouteille de champagne était dans notre logement
cela 4 fois que nous y séjournons et nous y retournerons

Date du séjour : mai 2019
15 août 2019
merci beaucoup et à l'année prochaine ou avant!!! :-)
Curious62...
“Magnifique”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

La résidence Les Jardins de Ste Lucie est superbe, l'appartement que nous avions redervé était confortable et tout le nécessaire pour passer 10 jours de vacances y était . Les extérieurs avec le coin piscine sont très biens entretenus et la vue est splendide ! Un grand merci également à nos hôtes Céline et Sebastien !

Date du séjour : septembre 2017
15 nov. 2017
merci au plaisir de vous revoir
Jacky D
Chatou, France
“Très belle résidence de vacances située au calme et un accueil sympathique”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est bien aménagé malgré quelques problèmes techniques (réception décodeur TV parfois en panne, lave-vaisselle à remplacer car ne lave pas bien).
Côté propreté, c'est correct.
Les personnes qui assurent l'accueil sont très sympathiques et attentives au confort des clients. La piscine est superbe et l'accès à la plage à 900 m en voiture plutôt sauf pour les bons marcheurs.
Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : août 2017
02 sept. 2017
nous avons fait le nécessaire concernant le décodeur TV et nous prenons note de prévoir de changer le lave-vaisselle
au plaisir de vous revoir
cordialement
résidence les jardins de sainte lucie
sébastien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer