“Coupé du monde..dépaysant”

Hotel Les Dryades Golf & Spa
auxerre
“Coupé du monde..dépaysant”
Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel au milieu d'un terrain de golf est rien aux alentours..Idéal pour un dépaysement total..cadre très agréable et promenades à faire autour de l'hôtel.
Hôtel: Les chambres sont spacieuses et la décoration est très sympa. Équipements modernes et vue sur le golf magnifique. Salle de bain correcte et toilettes à rafraichir.
Restaurant: La qualité des repas est exceptionnelle, recherchée, et le service est irréprochable. Quel plaisir! Surtout le soir, avec cette vue sur le golf, et cette lumière tamisée dans le restaurant..
Spa: Le spa est un peu à rafraichir. La piscine intérieure est correcte, la piscine au sel de mer est à refaire, les jacuzzis sont corrects. Les soins (massages..) sont corrects.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Riom
Avis écrit le 11 mars 2011

Un séjour de 4 jours et 3 nuits en suite . Une chambre grand confort avec salon , une salle de bain de rêve , peignoir chausson bouteille de champagne bouilloire deux écran plat ... Pour la demi pension , petit déj vraiment très bien buffet complet et une vue panoramique extra , pour les repas du soir une qualité dans les plats de très bon niveau avec un personnel très présent et un décor agréable avec vu sur le golf . Pour le Spa très propre et agréable a faire les soins spécifique refexologie plantaire modelage ayurvedique et drainage lymphatique un vrais bonheur avec une thérapeute de grande qualité .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dannemois
Avis écrit le 23 février 2011

grosse déception sur cet établissement !! il n'a rien d'un 4 étoiles ou d'un restaurant gastronomique : pas de service bagagiste à l'arrivée (alors que nous étions avec un bébé de 2 mois, et donc chargé!), pas de peignoir dans les chambres, chaussons payants (ouiiiii !!!! vous avez bien lu...), peignoirs en papier donnés au spa (le mien était tâché...), des produits de beautés dans la salle de bain à peut près digne d'un Kyriad ou Etape hôtel (re-remplis!!), un petit déjeuner vraiment tout ce qu'il y a de plus basique, avec supplément de 5 euros / pers pour l'avoir en chambre.... et le pire je crois, c'est l'odeur de cigarettes dans les couloirs et dans les chambres ("mais non madame, je vous assure, l'hôtel est non fumeur..."), OK mais ils auraient pu faire nettoyer les moquettes?
Nous étions en pension complète, avec déjeuner brasserie le midi (oeufs mayo en entrée, carte bourrée de fautes d'orthographe, voire, menu de la veille toujours affiché!) et dîner "gastronomique" le soir... tout réside dans la notion de gastronomique en fin de compte...
bref, une bonne affaire du net, qui n'en est pas une....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

Amiens, France
Avis écrit le 21 février 2011

Partie en week-end détente avec un amie, le bilan de ce séjour au beau milieu de nulle part (car il n'y a vraiment rien à faire dans ce secteur) s'est révélé être un cauchemar.

- L'arrivée déjà, sur un parking plein de nids de poule, vous offre une vue sur une façade d'hôtel froide, sans aucun charme.

-Personnel peu avenant, qui vous gratifie d'un accueil glacial. N'attendez surtout pas qu'on vous indique où se trouve le spa, ce sont les clients de l'hôtel que vous croiserez dans l'ascenseur qui vous indiqueront votre chemin.

- Le spa, parlons-en. Aucune mais aucune hygiène : moisissures dans le bassin d'eau salée (ah bon ? elle est salée l'eau ?), rouille sur les joints, eau des bains bouillonnants d'une couleur douteuse, le sol du sauna n'a pas vu une serpillère depuis des lustres.

-Et les soins !!! un enveloppement qui se résume à un effleurement, une douche à jet où on se demande si les tuyaux de la douche ne vont pas céder sous le poids de la rouille. Et quand vous avez le droit à un modelage du dos correct, ne comptez pas vous détendre, puisque vous aurez en dolby stéréo la techno qui passe dans la salle de gym qui jouxte votre cabine de massage. Une salle de sport, soi dit en passant, très petite.

Quant à la durée des soins, si vous êtes gratifiés de 15 mn, estimez-vous contents.

Enfin le restaurant ! Il faut vraiment lui retirer l'appellation gastronomique. Les plats sont fades, et surtout, n'ayez jamais une grosse faim !

Bref, rien est aux normes, la région est triste.

Nous n'avions qu'une hâte : c'était rentrer chez nous.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
amiens
Avis écrit le 20 février 2011

Hotel LES DRYADES n'est pas à recommander à qui que ce soit, c'est une honte d'avoir donné 4 Etoiles à un tel endroit , tout est à refaire, le spa est à fuir, impropre, aucune norme, aucune hygiène et ne parlons pas des soins où il n 'y a aucune intimité, et que les cabines donnent sur une terrasse où l'on pratique le tennis de table pas mal pour se détendre......le restaurant il ne mérite aucune étoile et surtout pas le terme "gastronomique", une honte tout simplement et pour le cadre ...........excusez moi, c'est désert même le peu de commerçant autour l'affirme "c'est DESERTIQUE".
et ces mêmes commerçants affirment que l'Hotel LES DRYADES est un centre de dépressifs.............pff honteux

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
maron
Avis écrit le 6 février 2011

hotel et restauration correcte, a part attendre 3/4 heure pour avoir le fromage....
le spa est a fuir, personnel non aimable, bain hydromassant sans huile essentielle ni sels de mer alors qu'on nous affirme le contraire... envellopement algues archaique avec film plastique et couverture de lit... même pas de sonnette alarme s'il arrive un pbs.... piscine tres petite et pleine des 10 personnes avec bassin eau salée non nettoyé (j'y ai trouve aiguilles a cheveux à 9h (ouverture). Prix équivalent a de grands centre de thalasso mais sans commune mesure. A fuir pour ce type de prestation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Je reviens d'un w-end qui se voulait détendu et romantique à l'hôtel des Dryades, suite à promo sur un site de réservation (promo à revoir car au final nous avons payé à peu près la même chose que l'offre directe de l'hôtel si on ajoute les frais de dossier)...
Le personnel à l'accueil s'est montré cordial, mais quelle surprise de se retrouver dans une chambre à l'odeur de cigarette imprégnée dans tous les tissus de la pièce. La chambre était plutôt propre, mais cette odeur tenace a gâché le coté agréable de la vue sur le golf magnifique de la chambre. Nous l'avons fui au maximum...
Surprise aussi côté des soins... les 3 soins se transforment en deux... le modelage du dos a été agréable, mais très rapide, toutefois en musique... le deux en un, lui, laisse une frustration au corps : de jeunes personnes féminines vous passent de la boue bien froide sur le corps, peu de sourires, pas de mots échangés.. la froideur va au delà de la boue, on se demande si on ne dérange pas... coté piscine, jaccuzzi, sauna, très sympa, surtout avec le soleil qui a pointé le bout de son nez et réchauffé à travers la véranda l'atmosphère glacée de la veille..
Cote restauration, le petit déjeuner s'est avéré correct avec du choix salé et sucré, et les diners corrects également, sans plus.. le vin fut par contre succulent, mais à 21 euros la demi bouteille, classique.. ce qui m'a amusé fut de voir le plateau de fromages pour les "promotionnés" et celui des curistes à la carte, deux fois plus grand.. Si vous rigolez un coup avec le maître d'hôtel vous pourrez peut-être avoir un ptit bonus de fromage (sur le choix, car ils ne sont pas radins du tout sur la quantité).
Le paysage est magnifique, le coin désert, le golf très agréable..
Au final, avis mitigé, on n'y est à la fois déçu et satisfait.. les 4 étoiles et le terme de gastronomique au restaurant sont excessifs, les soins pas du tout à la hauteur, mais vu le prix , on pouvait s'en douter...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pouligny-Notre-Dame ou ses environs
Hotel du Lion d'Argent
N° 1 sur 5 à Gueret
Hotel Du Commerce
Hotel Du Commerce
N° 2 sur 3 à La Châtre-Nohant

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Établissement : Hotel Les Dryades Golf & Spa
Adresse: 28 rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Des Dryades