“Bon séjour”

Hotel Les Dryades Golf & Spa
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passe un bon week end. Seul bémol, la vétusté de la salle de bain et les peintures un peu "cache misère". Personnel très sympathique et nous avons apprécie le spa, l environnement et la tranquillité des lieux.

• Séjour en : mai 2014
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Concernant les salles de bain, j'ai le plaisir de vous informer qu'elles vont faire l'objet d'importantes rénovation, à partir de novembre 2014.

Nous espérons vous revoir prochainement au domaine des Dryades.
Cordialement

Avis publié : 26 mai 2014

Dommage : cadre sympa mais...
- chambre vieillotte
- service au bar très bof : Long, peu de choix...
- resto qui se veut gastronomique mais bien trop cher pour les plats proposés
- piscine et jacuzzis ok mais on s'attend à trouver des peignoirs dans les chambres à ce prix hors ce n'était pas le cas

• Séjour en : mai 2014

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire, qui nous aidera sans aucun doute à améliorer la qualité de nos prestations. Nous regrettons que ce séjour n'ait pas rencontré votre pleine satisfaction. Soyez sûrs que nous ferons les efforts nécessaires pour remédier aux différents problèmes que vous soulevez.

Avis publié : 26 mai 2014

Séjour agréable des gens très sympathiques, serviables... Une petite baisse de prestation par rapport au restaurant ( service, et qualité ) mais cela reste très correct
Le cadre est très agréable super séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très contents d'apprendre que le cadre de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient conquis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié : 26 mai 2014

En détente dans cet hotel le temps d'un week end, je doit dire que tout fut au rendez vous, un tres bon accueil, un SPA reposant, une magnifique vue des chambres au restaurant en passant par le SPA, des soins professionnels et qui offre un intense moment de détente
Effectivement la salle de bain à un grand besoin de rafraichissement et un 2lits TWIN pour un couple mais tout le reste rattrape ces bémols
Bref, à refaire comme chaque année depuis 3ans

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé ces quelques lignes concernant votre séjour à l'hôtel les Dryades.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ce moment parmi nous.
Concernant le bémol que vous évoquez, sachez que la totalité de nos salles de bain vont faire l'objet d'importants travaux de rénovation à partir de novembre 2014.

Merci de votre fidélité, et au plaisir de vous revoir très rapidement au coeur de la Vallée Noire.

Avis publié : 24 mai 2014

Un personnel très sympathique et serviable. Chambre agréable et spacieuse avec un balcon donnant sur une vue magnifique. Un dîner raffiné et copieux. En résumé un très bon rapport qualité prix. À découvrir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même, tenons à vous remercier. Nous accueillons votre commentaire avec le plus grand plaisir. Il constitue la meilleure motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir prochainement pour un week end reposant au Domaine des Dryades.

Sincères Salutations

Avis publié : 20 mai 2014

Le personnel est très accueillant, la chambre était vraiment magnifique tout comme la vue de notre balcon. Le repas du soir était très bien, le petit-déjeuner était garni et les viennoiseries étaient vraiment délicieuses. Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la vallée bleue.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel très agréable.
Nous avons séjourné 1 nuit en Suite. Elles sont tres spacieuse avec un coin salon et un grand balcon.
Le restaurant et la salle des petits déjeuner sont accueillant: décoration sobre et soignée; personnel serviable.
En résumé, un très bon rapport qualité-prix

Madame,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel les Dryades. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre établissement, et que les prestations dont vous avez profité aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Sincères Salutations

Voir également ces hébergements à Pouligny-Notre-Dame ou ses environs
À 32,6 km
L'Escapade
L'Escapade
N° 1 sur 1 à Le Pechereau
À 13,2 km
La Bonne Auberge Hotel & Restaurant
La Bonne Auberge Hotel & Restaur...
N° 1 sur 1 à Nouzerines
À 4,5 km
La Roulotte des 4 Saisons
La Roulotte des 4 Saisons
N° 1 sur 1 à Sazeray

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie de prix : 77€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Des Dryades