“Hotel SPA un peu vieillot mais avec de bonne promotions”

Hotel Les Dryades Golf & Spa
Lagny-sur-Marne, France
“Hotel SPA un peu vieillot mais avec de bonne promotions”
Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis partie un weekend en couple, avec une promotion:
je vous copie le programme: Programme de Notre week-end
Le 08/06
1 dîner 4 plats
accès au spa
1 nuit en chambre double standard
Le 09/06
petit déjeuner continental (buffet)
accès au spa.
pour 2 personnes 99 euros

J'ai été assez contente de mon séjour malgré que le SPA est assez vétuste et pas toujours très propre.. Le repas du soir était très bon et la jeune fille qui nous à servi très reactive.
Le petit déjeuner au 6 étage avec une vue magnifique sur le golf, était parfait.
Les chambres spacieuses mais pas climatisées et franchement il faisait très chaud dans la chambre, ce qui oblige à garder la fenêtre ouverte pendant la nuit, et on profite de la nature ...chants de grenouilles et croassement de corbeaux.
Je dirais que je le conseille lors des promotions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes très sensibles à vos appréciations, et ce, afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis sincèrement désolé que ce séjour ne vous ait pas donné totale satisfaction.

Sachez que nous réalisons des travaux de modernisation très régulièrement. Un important programme de rénovation est d’ailleurs prévu pour notre SPA en novembre 2014.

Je reste à votre entière disposition, n’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.

Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis allée dans cet hôtel pour profiter du Spa avec une amie. A notre arrivée le personnel nous a accueilli très froidement. On nous a tout de même expliqué les activités : piscine, bain bouillonnant et sauna. Nous avons payé 20 euros chacune. Les vestiaires étaient extrêmement sales, pas de cabines individuelles, il faut donc faire vite si vous êtes pudiques et que vous voulez enfiler votre maillot... Ensuite plus de casier, ils étaient soit cassés, soit occupés...
Après avoir réussi à nous changer, notre sac sur l'épaule, j'ai demandé où se trouvait le sauna. On me l'indique. Je m'y rends et là, sauna fermé depuis la veille !!!! Étant donné que je venais quasiment uniquement que pour profiter d'une bonne séance relaxante de sauna, j'ai demandé à être remboursée. Et là, la chef de l'espace Spa est entrée dans une furie, m'a dit que je pouvais partir si je n'étais pas contente et qu'en aucun cas elle ne me rembourserait!
Elle criait et criait. J'ai demandé à parler au manager et nous avons finalement été remboursées après de longues négociations mais côté relaxation ce n'était pas ça...

• Séjour du juin 2014
Bonjour Madame,
Je tiens à vous adresser toutes nos excuses.
Sachez qu'un programme de rénovation du SPA est prévu pour la fin de l'année.

Eva ECIJA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

Senlis, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Venir passer 4 jours dans votre établissement semblait en tout point être un moment magique...
Un endroit 4* qui excepté son cadre, son emplacement et son parcours de Golf devrait redescendre à un niveau plus honorable du 3*

-Un service réception incapable de répondre favorablement aux demandes des clients
-Un responsable réception qui préfère expliquer aux clients qu il a raison et qu ils ont mal compris
-Un restaurant gastronomique qui traine en longueur avec un service pitoyable
-Un restaurant club house qui n arrive pas à faire manger 4 personnes en même temps sur la même table (mon plat est arrivé au moment des desserts de mes enfants ... )
Un personnel polyvalent pour gérer les absences de la réception du golf incapable de donner des renseignements sur les avantage du programme Golfy

Tout est vraiment fait pour inviter les clients à ne pas revenir, alors que le cadre est fantastique ..
La malchance que nous avons eu, c est que la Directrice n était pas présente pour nous entendre

Nous avons écourté notre séjour d une journée refusant de payer pour un service qui n était pas à la hauteur, et j ai attendu mon retour pour enfin prendre des vrais renseignements sur le réseau Golfy et prendre une adhésion à la carte.

Points positifs pour finir, le petit déjeuner est très bien sur une vue panoramique exceptionnelle, et les soins du Spa sont très agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques. Je ne manquerai pas de les transmettre aux équipes concernées afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.

Nous regrettons très sincèrement que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur.
J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire changer d’avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Très cordialement.
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Comment imaginez-vous l'accessibilité d'un hôtel *** offrant une multitude de service ?

Spa, golf, télé, buffet petit déj. de 3 kms, vue panoramique, Et les douches à l'italienne ??

Le luxe serait-il réservé aux personnes valides ??????

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire. Nous sommes désolé que votre séjour ne soit pas déroulé dans de bonne conditions.
Sachez que notre établissement va débuter un programme de rénovations qui durera 4 semaines et que l'accès à notre infrastructure sera modifié en conséquence.
Je vous réitère encore une fois toutes nos excuses.

Eva ECIJA
Avis écrit le 2 juin 2014

L'endroit était magnifique et l'hôtel très bien.
L'hôtesse d'accueil était fort sympathique et nous a laissé le choix de faire le check-out plus tard pour pouvoir profiter de la douche après le SPA.
La chambre que nous avons eu, avait une terrace qui donnée vue sur l'immense terrain de golf.
Chambre parfaite avec une salle de bain très grande.
Le petit déjeuner est juste génial. Un buffet de qualité et très bien fourni.
Le SPA est par contre un peu petit. La piscine extérieure était fermé.
Pour ce qui est de la cuisine gastronomique, les serveurs sont un peu "paumés" et pas très organisés. Mais la cuisine était bonne.

Astuce pour la chambre : 5ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très contents d'apprendre que le cadre de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient conquis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Sincères salutations
Avis écrit le 2 juin 2014

Arriver le vendredi jusqu'au dimanche l'accueil superbe a la réception chambre bien peinture de la salle de bain un peu vieux mais la vue étais superbe sur le golf .seul bémol le service au restaurant accueil médiocre attendu 25 min pour être place le deuxième soir a notre table le chef de rang un jeune de 24 a 25 ans étais stresse, sentais la sueur même le premier et deuxième soir , mal aimable à la limite de l'incorrection parler très mal a son équipe pas professionnel du tout pour un restaurant gastronomie mais les plat étais bonne et le service un peu lent le spa étais superbe en gros on a passe un bon séjour mais faut revoir le service du restaurant je recommanderai l’hôtel .merci a vous

Astuce pour la chambre : tout les chambre sont bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires qui nous seront utiles pour l'amélioration de nos prestations.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas rencontré votre satisfaction.

Concernant votre diner au sein de notre restaurant, vos critiques ont été transmises à notre personnel , des actions correctives vont être mises en place.
Je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et ainsi vous montrer tous les efforts entrepris.

Sincères salutations
Avis écrit le 1 juin 2014

Les + : la vue, l'emplacement

Les : le restaurant, le repas industriel, du sable dans la salade, le petit dejeuner digne d'un hotel formule 1, champagne chaud à table...

Cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles. Il s'agit d'une usine à gaz low cost pour retraité joueur de golf.
Je donnerais 2étoiles au lieu des 4, et je suis sympa.

Hotel à faire quand tous les autres sont deja pleins et que vous n'avez pas le choix. Il n'y a clairement aucun investissement dans la qualité des services. On est sur de la Quantité

• Séjour du juin 2014

Nous avons pris note de votre commentaire sur votre dernier séjour aux Dryades. Vos remarques ont été entendues. Elles seront prises en compte et ce, dans le but d’améliorer la qualité des prestations que nous offrons.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l’ensemble des désagréments que vous venez d’évoquer.

Sachez que suite à votre commentaire, des actions correctives ont été immédiatement mises en place dans les services concernés.

Nous regrettons une nouvelle fois que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes évoqués.
En attendant, je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Voir également ces hébergements à Pouligny-Notre-Dame ou ses environs
Hotel du Lion d'Argent
N° 1 sur 5 à Gueret
Manoir de Boisvillers
Manoir de Boisvillers
N° 2 sur 2 à Argenton-sur-Creuse

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Établissement : Hotel Les Dryades Golf & Spa
Adresse: 28 rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, HostelWorld, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Des Dryades