“BON SEJOUR” 3 sur 5 bulles

Hotel Les Dryades Golf & Spa
Garges-Les-Gonesse, France
“BON SEJOUR”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour de 4 jours au mois de juin, bon accueil d'un stagiaire tres souriant.La chambre située coté Est, tres spacieuse avec balcon et vue sur un terrain de golf.Par contre salle de bain à rafraichir, à innover, fissure dans la baignoire,petits savons posés à coté des lavabos (signe de microbes à chaques utilisations).Le ménage fait superfficiellement, défroissage du drap seulement .Le restaurant bon accueil du personnel,les repas variés.Seuls petits bémols eau pas fraiche à table j'ai du demander des glaçons àux 3 diners et le chariot de fromages toujours les mèmes servis pendant les 3 diners, le dernier soir nous n'en avons pas pris.Nous avons apprécié la rapidité du service entre les plats à la difference de ce que raconte les autres clients (nous avons eu de la chance).Petits déjeuners copieux le matin dans une belle salle ensoleillée avec vue sur le golf.Le spa spacieux avec de nombreuses chaises longues.Le sol de la piscine intéireure gondolait sous nos pieds pas d'information sur la profondeur du bassin( coté profond).Une seule douche pas suffisant!! Dommage l'ors de notre séjour la piscine extérieure était fermée et il faisait tres beau et le sauna en panne,je recommanderais tout de meme cet hotel pour le calme, la détente et pour se ressourcer.Et surtout ne pas se fier à sa façade, l'intérieur c'est tout autre chose..bon séjour à deux en tout cas pour nous et pour un bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous venons de lire votre commentaire avec intérêt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment "agréable" parmi nous.
Toutefois, vos remarques sur le service de notre restaurant ont fait l’objet d’une grande attention de notre part. Sachez que nous mettons tout en œuvre actuellement pour corriger nos erreurs, et ainsi satisfaire pleinement les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement au cœur de la Vallée Noire,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un sejour horrible.
Un hotel ressemblant a un hopital ... une chambre sale ... et un restaurant dit "gastronomique" qui au final n est gere mieux qu une cafeteria ... je déconseille totalement un sejour dans cet hotel. Le seul point positif ... un lieu calme et reposant ... c est deja ca !! Cet hotel ne merite absolument pas ces 4 etoiles ... 2 etoiles serait deja bien !! Mon jugement peut paraitre dure mais tres sincerement c est mon opinion !!

• Séjour du juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles

Nous avons pris note de votre commentaire sur votre dernier séjour aux Dryades. Vos remarques ont été entendues. Elles seront prises en compte et ce, dans le but d’améliorer la qualité des prestations que nous offrons.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l’ensemble des désagréments que vous venez d’évoquer.

Soyez sûre que l’accueil de notre clientèle est un élément auquel nous sommes très attentifs. Sachez que suite à votre commentaire, des actions correctives ont été immédiatement mises en place dans les services concernés.

Nous regrettons une nouvelle fois que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes évoqués.
En attendant, je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

Ozoir la Ferrière, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

7 année de séjour dans cette établissement.accueil déplorable sauf un tout jeune stagiaire qui pense à demander comment s est déroulé le voyage.
Barman qui déposé sur une table sale 2 américano...pas de serviette pas un mot.
Restaurant épouvantable entrée Bisque de crabe de l'eau chaude avec un fumet de poisson
Plat à peine entamé sans que cela inquiète quiconque excuses en revanche d un tout jeune serveur....mais plat suivant guère mieux sandre votre cuit sans goût.
LÀ responsable circule sans bonjour ni sourire.
Seule la personne s occupant du petit déjeuner est plaisante souriante avec un mot de bienvenue
Propreté limite un peu partout.
Salon dans un état pitoyable fauteuil avachi sale.
Facile pour toute réponse d annoncer des rénovations.
Le gros travail c est la formation du personnel apprendre les règles les plus élémentaires de la courtoisie et de faire en sorte d avoir un établissement propre.
Odeur d humidité déplorable au 1. Etage odeur de cuisine même dans les étages.
Bref une maison peu recommandable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l’Hôtel Les Dryades. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les différents problèmes.
Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement si vous le désirez: evaecija@les-dryades.fr

En attendant, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passes deux jours en couple.
Nous sommes decus de cet endroit pour plusieures raisons.
La chambre n a pas été nettoyée le deuxieme jour, je n ai jamais vu ça.
Trop d attente au restaurant, mauvaise organisation
Les repas servis sont des produits congelés
Nous avons demande un geste commercial.
L employé nous a repondu que la direction etait en reunion, un dimanche matin
Pour ma part, je n y mettrais plus jamais les pieds

• 3 sur 5 bulles

Suite à votre séjour, vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés que les prestations évoquées ne vous ont pas donné entière satisfaction.
Suite à vos remarques, des actions correctives vont être mises en place dans les services concernés.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la déception occasionnée. Soyez certains que nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux différents problèmes rencontrés et ainsi répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir au domaine des Dryades et ainsi vous faire changer d’avis sur notre établissement.

Montsauche-les-Settons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Bon accueil mais restaurant complet, il fallait réserver le samedi soir, dommage de ne pas l'avoir su. la liste des restaurants locaux nous est gentiment donnée, hélas, tous fermés samedi soir, dimanche et lundi, nous avons donc atterri dans une pizzeria qui était sur la liste mais dont le nom avait changé depuis plus de 6 mois. Chambre au parquet disjoint, SdB avec moisi sur les joints bas, tête de lit sale, pas de clim, belle vue sur le golf et la piscine exter (fermée malgré les 30° de ce WE). Notre avis reste assez partagé.
Le séjour s'est bien passé, le petit déjeuner au dernier étage panoramique est très bien, le bar, snack du niveau bas manque vraiment de propreté, (vaisselle etc..) le restaurant gastronomique ne nous a pas "convertis" non plus. 20 Personnes en salle le dimanche soir, 1 serveur, 2 serveuses. Nous avons du avoir "l'intérimaire", aimable mais incompétente, ceux arrivés après nous étaient déjà servi et nous n'avions toujours rien, obligé de demander la carte des apéritifs etc.. repas moyen à 45 €, et rupture de certains plats, nous sommes partis les derniers et le pire c'est que si nous n'avions pas été honnêtes, notre note était perdue, ils ne savaient pas à qui l'attribuer au moment du départ le lundi midi...sans commentaires... nous avons eu droit à une remise de 10 % pour la prochaine fois, mais y aura t il une prochaine fois. SPA et bain salé + que complet, pas de surveillant pour limiter aux 15mn indiquées, sauna HS car non respect des indications d'utilisation, une seule chose, les soins, filles aimables et très bien, et à l'heure.

Astuce pour la chambre : S'il fait chaud demandez une chambre avec clim car fenêtre ouvertes par plus de 30° en juin, vou...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre dernier séjour. Nous vous assurons que nous ferons les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes que vous nous avez signalés.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nous regrettons que la qualité de service du restaurant n’ait pas été à la hauteur. Nous sommes très attentifs à vos remarques, nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations aux équipes concernées.
Soyez en sûr, la satisfaction de nos clients est notre priorité. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire changer d’avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Pour cela, je vous invite à me contacter directement.

Chelles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Bon accueil à notre arrivéé. Chambre avec balcon donnant sur une vue magnifique mais il ne faut pas s'attarder sur la pose du parquet présenatnt de nombreuses dysjonctions. SAUNA en panne pour la semaine à notre arrivée. Centre de remise en forme agréable. En ce qui concerne les repas du restaurant gastronomique, premier soir correct. Le second soir, pas de carte suite problème technique annoncé par le serveur (pas d'explications) mais menu servi bas de gamme et plat de substitution proposé, canard servi la veille. Service de qualité moyenne. Bien que le cadre soit exceptionnel, les soucis rencontrés n'incitent pas les clients à revenir. Cet hôtel ne correspond pas du tout à un quatre étoiles.

• 3 sur 5 bulles
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire avec intérêt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour "agréable" parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement au cœur de la vallée noire,

limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Il est vrai que l'hôtel est vieillissant mais on ne peut déplorer qu'il ne présente pas les atouts d'un 4 étoiles au vu de ses tarifs. Nous avons pris le forfait 2 jours avec petits déjeuners et un soin pour 198 euros, qui dit mieux ? C'est un endroit très reposant, les chambres sont vastes, la vue magnifique, le petit déjeuner dans la très belle salle du sixième étage est copieux et varié (la petite touche espagnole des tomates et de l'huile d'olive m'a rappelé l'Espagne), on peut se faire des oeufs à la coque et le choix des thés est large.
Le repas du soir, sans être époustouflant est plus que correct pour 24 euros, il est vrai que le service est inégal mais toujours très aimable.
En bref, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, aux 4ème et 5ème, elles sont sensées être non fumeurs, bien sûr, il y a toujo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Pouligny-Notre-Dame ou ses environs
Hotel du Lion d'Argent
N° 1 sur 5 à Gueret
Manor de Boisvilliers
Manor de Boisvilliers
N° 2 sur 2 à Argenton-sur-Creuse

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Établissement : Hotel Les Dryades Golf & Spa
Adresse: 28 rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Des Dryades