“A éviter d'urgence!!!” 1 sur 5 bulles

Hotel Les Dryades Golf & Spa
Orléans, France
“A éviter d'urgence!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

N'est absolument pas un hotel 4 étoiles. Les chambres sont d'un autre age (peinture abimée, calcaire dans la salle de bain, bidet dans la salle de bain...). Pas de finition dans la salle de bain ni la chambre (manque de carrelage, moisissure derrière radiateur...
Le restaurant était médiocre, beaucoup d'attente, erreurs dans le service des plats. Les jeunes serveurs semblaient perdus et sans supervision.
SPA: catastrophique. L'accueil de la responsable a été très désagréable. L'espace piscine, jacuzzi est vétuste et pas accueillant. Une seule douche pour tout le monde. Piscine très glissante, d'ailleurs une personne s'est cassée le bras en glissant au bord de la piscine lors de notre séjour.
Les soins ont été également désagréable: brûlures pendant un soin dans une machine, un soin sensé reposer dans l'espace piscine donc bruyant. Suite aux brûlures, la responsable nous a simplement dit de nous passer à l'eau froide et n'a rien proposé d'autres.
Peignoirs payants dans un hôtel SPA, même pour les clients de l'hôtel...
BREF: n'y allez pas!!! Nous voulions nous reposer et nous détendre, mais cela a été tout l'inverse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Suite à votre séjour, vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Suite à vos remarques, des actions correctives vont être mises en place dans les services concernés.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la déception occasionnée. Soyez certains que nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux différents problèmes rencontrés et ainsi répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir au domaine des Dryades et ainsi vous faire changer d’avis sur notre établissement.

Sincères Salutations

Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel malgré quelques fautes : insonorisation des chambres, service un peu long au restaurant le soir. Malgré tout je le recommanderais, le service était agréable et l’hôtel luxueux.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous cherchions un hôtel avec spa et piscine, dans la nature, pas trop loin de Paris. Venus un peu par hasard, Nous sommes bien tombés. L'accueil est très sympathique, voire chaleureux. Les chambres sont parfaitement tranquilles, spacieuses, propres, confortables, avec balcon. Elles offrent une vue splendide sur les collines. Les nuits sont totalement calmes: pas un bruit. L'environnement est superbe, en pleine campagne, avec des balades à vélo par des petites routes tranquilles et sauvages. L'ambiance est bonne, courtoise. Bref excellent rapport qualité prix. Deux léger bémols cependant: le restaurant, malgré un cadre admirable, nous paraît un peu cher surtout le vin (prix parisiens). C'est dommage. Par ailleurs, le sauna était en panne pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud offrent un magnifique panorama
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. L’ensemble de nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien sincèrement
Maringues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons profité d'une promotion proposée par vente privée et weekendesk pour tester cet hotel : accès au spa, diner, nuit et petit dejeuner, pour 2. Dans l'ensemble, nous sommes relativement satisfaits. Quelques bémols néanmoins : la mini tv (chambre spacieuse, tv ridiculement petite) , la faience de la sale de bain dépassée (année 70) et le dessert proposé peu recherché (glace nougat ou riz au lait). Tout le reste (spa, literie, espaces communs intérieurs et extérieurs, petit déjeuner) nous a plu et nous avons été ravis ! Je garde personnellement un bon souvenir du linge de toilette que j'ai trouvé très doux :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très contents d'apprendre que le cadre de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient conquis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Sincères salutations
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour de détente aux Dryades.Une chambre agréable et spacieuse avec une jolie vue sur le golf un grand merci a vishal pour son professionnalisme et qualité de service excellent 100 sur 100 dommage quand il étais en repos on a pas eu le même service par son remplaçant qui étais pas Professional heureusement il y avait Sophie la cuisine étais superbe le golf excellent en gros on a passer une semaine superbe merci a tout le monde spécialement vishal et a bientôt.

• 5 sur 5 bulles
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous parcourons ces quelques lignes et nous vous remercions d’avoir partagé ces impressions.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Champigny-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

cet hôtel 4 étoiles ne devrait pas y figurer...!! il date des années 70 et quasiment rien n'a été rénover depuis .. dommage car sa situation sur le golf et la vallée est magnifique . Les chambres sont limite de la propreté, la tv date de l ouverture et les rideaux aussi ...!!! le personnel de réception est tres limite et ne parlons pas du personnel du club house désastreux !! le buffet digne d une cafeteria et encore et ou vous manger parmis l herbes des golfeurs...!!!! heureusement seule la dame qui tiens le club house est charmante et le parcours est interressant malgré qu'il ne soit pas trop entretenu...

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques. Je ne manquerai pas de les transmettre aux équipes concernées afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.

Nous regrettons très sincèrement que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur.
J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire changer d’avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Très cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour de détente aux Dryades.Une chambre agréable et spacieuse avec une jolie vue sur le golf.Les piscines sont plaisantes ,même si les jacuzzi sont parfois "squattés"un peu longtemps par profiteurs sans scrupule.Dommage de ne pas avoir pu accéder au restaurant , faute de place et de menu affiché tardivement.Personnel très accueillant et bien à l'écoute malgré des accents étrangers prononcés.

• 5 sur 5 bulles
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire.
La France faisant partie de l'Union Européenne,il est vrai que notre établissement accueille des travailleurs ressortissants de certains de ses pays.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir prochainement pour un week end reposant au Domaine des Dryades.

Sincères Salutations
Voir également ces hébergements à Pouligny-Notre-Dame ou ses environs
Hotel du Lion d'Argent
N° 1 sur 5 à Gueret
Manor de Boisvilliers
Manor de Boisvilliers
N° 2 sur 2 à Argenton-sur-Creuse

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Établissement : Hotel Les Dryades Golf & Spa
Adresse: 28 rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Des Dryades