“Passer un agréable week end”

Chateau Les Dryades
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai oublié de dire je remercie le personnel qui on gardait le secret jusqu'au bout le soir du 8 mars.car mon conjoint avait demander à la directrice de l'établissement de pouvoir me faire la surprise qui était la demande en mariage de mon conjoint.et nous voulons aussi dire merci au chef pour ce délicieux macaron framboise qui nous a concocté. Merci à tous le personnel

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

nous avons séjourné un weekend a l hôtel en amoureux avec 3 soins chacun . le lieu est paumé mais si on recherche le calme et la campagne c est le top. nous n avons pas testé le golf. bon accueil et personnel de soins très agréable . piscine de bonne taille mais sol très glissant. les chambres sont très spacieuse avec une belle terrasse privative donnant sur le golf et le petit dej très copieux. seul bémol la vétusté des locaux. piscine avec évacuation rouillée . ouvrier faisant de l enduit ds le Spa ( c est un 4 étoile tt de même )énorme fissure ds le plafond de la chambre repeint en cache misère. tout mériterait un bon coup de neuf mais cela reste qd même un très bon rapport qualité prix. j y retournerais avec plaisir mais pour 3,4 jours
max sauf a être passionné par le golf.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel en formule 10 soins (2 soins par jour par personne). Tout d'abord, la chambre était minuscule, triste, pas chaleureuse, l'hôtel étant isolé et les activités rares hormis pour le golf, nous avons pris la suite (60 € /nuit supplémentaire). Les soins restent très succincts, cela relève du stade de la découverte. Nous avons trouvé regrettable l'entretien médiocre des bâtiments et équipements (restaurant, spa, piscine...Beaucoup de laissé aller !)
Point correct : le personnel, au petit soin pour la clientèle, la restauration est très raffinée également.
Point négatif : difficile d'avoir un peignoir propre et sec que ce soit au spa ou compris avec la suite. Il n'y a pas assez de stock ! Une seule douche à la piscine (y compris la clientèle du SPA, cela est vraiment trop juste)
Pour ma part, cet établissement est convenable pour un court séjour (2 nuits) avec des soins ciblés pris à la carte et essentiellement pour une clientèle de golfeurs..

Astuce pour la chambre : Suite obligatoire si vous ne voulez pas être déçu
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Le château est isolé, mal indiqué, quand nous sommes arrivé il était fermé, nous nous sommes rendu à la réception de l'hôtel pour avoir des infos, le château et l'hôtel sont environ à 5 minutes en voiture. Ils nous ont remis les clés du château et nous ont laissé partir. Nous avons ouvert le château nous-même (nous étions les premiers à faire le check in). Ils se sont trompé de clés de chambre, nous avions le bébé, le lit parapluie....Pour profiter de la piscine, il a fallu reprendre la voiture pour retourner à l'hôtel. La piscine est sale, vieille, extrêmement bruyante. Tous les casiers étaient pris. Bref, nous qui voulait se reposer et profiter de la piscine avec bébé... Pour le dîner, plus de place au restaurant, par chance j'avais noté un resto à proximité, jamais à la réception, ils ont proposé d'autres endroits. Pour le petit-déjeuner, il fallait revenir à l'hôtel et donc reprendre la voiture...Bref, rien pour facilité les clients.
Par contre, comme ils se sont trompé dans la réservation nous avons eu droit à une suite, le château est très beau, bien entretenu, notre chambre (suite) spacieuse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Vous recherchez un endroit pour vous détendre et vous relaxer à la campagne ? C'est l'endroit idéal : calme, paysage a perdu de vue, espace détente et relaxation, repas gastronomique. L'accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins pour vous.
Seul bémol : le petit déjeuner buffet est décevant en terme de choix de produit pour un 4* et la déco des salles de bain et couloirs est à refaire.
Je recommande sans hésitation. D'ailleurs, j'y retourne pour les ponts de mai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

belle hôtel avec magnifique parc, bon accueil, les chambres sont sympa terrasse avec vue sur le Park et terrain de golf, la salle pour le petit déjeuner est en vue panoramique sur le Park et le petit déjeuner est copieux donc c est très agréable, en revanche la salle de bain est vétuste, et la partie spa est très grande a du potentiel car grande piscine, bassin d eau salé,hammam,jaccuzy,transat a disposition etc. mais aurais besoin de travaux et d un sérieux coup de neuf pour rendre le spa plus cozy!Le personnel est agréable.bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Pour un hotel SPA 4*, on pourrais imaginer un peu mieux, je dirais plutôt un tres bon 3*.
Nous avons profité des équipements pendant 3 jours, avec en bémol la location des peignoires (5€ pour le séjour, pas cher mais...), l'achat des chaussons (pas inclus), mais les installations sont agréables avec un sauna, un bain de mer à 30°C, 2 jacousis, une piscine interieure et une exterieure.
Pour le séjour nous sommes passé par thalasséo.com, et du coup avons profité d'une offrre interressante, et pour 319€ nous étions hebergé en demi-pension, en plein tarifs notre jugement aurait été bien plus sévère.
Nous avons dejeuner sur place au club house, pas cher et de bonne qualité, l'ensemble du personnel est agréable, accessible et sans fioriture.

Bref, avec le même tarif nous y retournerons volontier.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon, choisir côté Golf, la vue est magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau Les Dryades ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Dryades

Adresse: 3 impasse du Manoir, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie de prix : 115€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Les Dryades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.