“Merveilleux week end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouligny-Notre-Dame.
Chateau Les Dryades
Gueret, France
“Merveilleux week end”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans la grande suite Maurice Sand (achat sur weekendesk). Grande chambre très spacieuse avec salle de bain dotée d'une baignoire thalasso et d'une douche. Avec grand salon. Le petit déjeuner était très copieux avec des produits de qualité et le repas de soir pour 24 euros tout à fait satisfaisant. Nous avons également profité de l'espace Thalasso. Bref un WE réussi.

Astuce pour la chambre : Suite Maurice Sand pour un séjour dans la sérénité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai oublié de dire je remercie le personnel qui on gardait le secret jusqu'au bout le soir du 8 mars.car mon conjoint avait demander à la directrice de l'établissement de pouvoir me faire la surprise qui était la demande en mariage de mon conjoint.et nous voulons aussi dire merci au chef pour ce délicieux macaron framboise qui nous a concocté. Merci à tous le personnel

• Séjour du mars 2014
livry gargan
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

nous avons séjourné un weekend a l hôtel en amoureux avec 3 soins chacun . le lieu est paumé mais si on recherche le calme et la campagne c est le top. nous n avons pas testé le golf. bon accueil et personnel de soins très agréable . piscine de bonne taille mais sol très glissant. les chambres sont très spacieuse avec une belle terrasse privative donnant sur le golf et le petit dej très copieux. seul bémol la vétusté des locaux. piscine avec évacuation rouillée . ouvrier faisant de l enduit ds le Spa ( c est un 4 étoile tt de même )énorme fissure ds le plafond de la chambre repeint en cache misère. tout mériterait un bon coup de neuf mais cela reste qd même un très bon rapport qualité prix. j y retournerais avec plaisir mais pour 3,4 jours
max sauf a être passionné par le golf.

• Séjour du février 2014
Metz, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel en formule 10 soins (2 soins par jour par personne). Tout d'abord, la chambre était minuscule, triste, pas chaleureuse, l'hôtel étant isolé et les activités rares hormis pour le golf, nous avons pris la suite (60 € /nuit supplémentaire). Les soins restent très succincts, cela relève du stade de la découverte. Nous avons trouvé regrettable l'entretien médiocre des bâtiments et équipements (restaurant, spa, piscine...Beaucoup de laissé aller !)
Point correct : le personnel, au petit soin pour la clientèle, la restauration est très raffinée également.
Point négatif : difficile d'avoir un peignoir propre et sec que ce soit au spa ou compris avec la suite. Il n'y a pas assez de stock ! Une seule douche à la piscine (y compris la clientèle du SPA, cela est vraiment trop juste)
Pour ma part, cet établissement est convenable pour un court séjour (2 nuits) avec des soins ciblés pris à la carte et essentiellement pour une clientèle de golfeurs..

Astuce pour la chambre : Suite obligatoire si vous ne voulez pas être déçu
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Qc/Paris
Avis écrit le 13 janvier 2014

Le château est isolé, mal indiqué, quand nous sommes arrivé il était fermé, nous nous sommes rendu à la réception de l'hôtel pour avoir des infos, le château et l'hôtel sont environ à 5 minutes en voiture. Ils nous ont remis les clés du château et nous ont laissé partir. Nous avons ouvert le château nous-même (nous étions les premiers à faire le check in). Ils se sont trompé de clés de chambre, nous avions le bébé, le lit parapluie....Pour profiter de la piscine, il a fallu reprendre la voiture pour retourner à l'hôtel. La piscine est sale, vieille, extrêmement bruyante. Tous les casiers étaient pris. Bref, nous qui voulait se reposer et profiter de la piscine avec bébé... Pour le dîner, plus de place au restaurant, par chance j'avais noté un resto à proximité, jamais à la réception, ils ont proposé d'autres endroits. Pour le petit-déjeuner, il fallait revenir à l'hôtel et donc reprendre la voiture...Bref, rien pour facilité les clients.
Par contre, comme ils se sont trompé dans la réservation nous avons eu droit à une suite, le château est très beau, bien entretenu, notre chambre (suite) spacieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Vous recherchez un endroit pour vous détendre et vous relaxer à la campagne ? C'est l'endroit idéal : calme, paysage a perdu de vue, espace détente et relaxation, repas gastronomique. L'accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins pour vous.
Seul bémol : le petit déjeuner buffet est décevant en terme de choix de produit pour un 4* et la déco des salles de bain et couloirs est à refaire.
Je recommande sans hésitation. D'ailleurs, j'y retourne pour les ponts de mai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

belle hôtel avec magnifique parc, bon accueil, les chambres sont sympa terrasse avec vue sur le Park et terrain de golf, la salle pour le petit déjeuner est en vue panoramique sur le Park et le petit déjeuner est copieux donc c est très agréable, en revanche la salle de bain est vétuste, et la partie spa est très grande a du potentiel car grande piscine, bassin d eau salé,hammam,jaccuzy,transat a disposition etc. mais aurais besoin de travaux et d un sérieux coup de neuf pour rendre le spa plus cozy!Le personnel est agréable.bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Les Dryades ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Dryades

Établissement : Chateau Les Dryades