“Cadre et déjeuner agréables”

Auberge des cascades
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à La Roque-sur-Ceze
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Namur, Belgique
“Cadre et déjeuner agréables”
Avis écrit le 20 mai 2014

Situé à l'entrée du village typique de La Roque sur Cèze, cette auberge propose un menu du jour de qualité pour la modique somme de 11,50 €. Le vin du patron est loin d'être un grand cru mais les différents plats ont été bien cuisinés et sont présentés avec goût. Un seul regret: les portions sont modestes, trop modestes à mon goût.

• Visité en mai 2014

Bruxelles
“Super rapport qualité prix - accueil très sympa”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Au hasard d'une visite de ce superbe village, la saison est un peu morte, on prend ce qu'on trouve... le menu du déjeuner est à 11.50 €, l'accueil est amical, nous mangeons une salade composée suivie d'une pièce d'agneau cuite et présentée simplement mais très bonne, et une île flottante en dessert. Le vin (du patron et local) est un peu râpeux mais à prix très modéré. L'addition est par contre très douce, et nous donne au total un des meilleurs rapport qualité-prix depuis un bout de temps. Petite suggestion d'amélioration pour les couples avec enfants: investir dans quelques chaises hautes ?

• Visité en décembre 2013
Vallérargues, Languedoc-Roussillon, France
“Un dimanche d'hiver”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Arrivés à trois aux alentours de 12h30, personne dans la salle de restaurant ... Bizarre !

Gentiment accueillis, nous nous installons et découvrons la carte.
Commande : Seiches, St Pierre et Pizza

- Les sèches sont sublimes,
- Le St Pierre (suggestion du jour) est fantastique,
- La Pizza excellente et difficile à finir pour notre ados de 14 ans (il garde de la place pour le dessert),
- Les accompagnements sont corrects et très bons.

Coté dessert, pas de déception non plus entre le classic fondant au chocolat (les ados ont leur référence) et la tarte citron aux spéculos, tout est très bon.

Une adresse à recommander ;)

• Visité en décembre 2013
Goudargues, France
“deception”
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous y étions allée à plusieurs reprises auparavant, mais quelle deception...service mediocre la serveuse ne comprenait rien, et oubliait tout...des supplements sont factures alors qu'ils ne sont pas indiques sur la carte. Les pizzas sont bonnes, vraiment le seul point positif....Apparemment un changement de proprietaire a eu lieu

• Visité en août 2013
Limoges, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons trouvé cette auberge par hasard lors de notre voyage pour une pause déjeuner. Choix intéressant au niveau de la carte (pizza autour de 10€ et très copieuses, plat principal de 10 à 20€ et desserts à 7€), produits frais. Plats simples et copieux ainsi que les desserts.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des cascades ont aussi consulté

La Roque-sur-Ceze, Gard

La Roque-sur-Ceze, Gard

Vous connaissez Auberge des cascades ?