“Bonne mais un peu chère ”

Restaurant Pizzeria Les Cascades
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à La Roque-sur-Ceze
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : A deux pas des célèbres Cascades du Sautadet, à la Roque-sur-Cèze, venez découvrir notre cuisine fait-maison, effectuée dans la plus pure-tradition italienne à partir de produits frais en provenance directement de producteurs en Italie.
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Les pizzas sont excellentes : Que des produits frais et cuites au feu de bois de surcroît.
Le seul bémol est leur prix : 12 euros la Margarita sans rien dessus et 14 euros minimum pour une pizza traditionnelle ça fait un peu cher. De plus la carte ne comporte aucun menu.
On y retournerait plus souvent si les prix de la seule pizza n'équivalaient pas au prix d'un menu ailleurs
Mais il faut y passer au moins une fois durant don séjour.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un cadre superbe dans les chênes verts, le calme d'une terrasse ombragée, une table agréable à partager, un service très sympathique et tout ça à deux pas d' un bagnols sur ceze si triste. Seul bémol, la carte un peu chère pour un camping mais ça passe...

Avis publié : 10 juin 2014

Excellent accueil, excellent service, et la pizza fut un régal, le tout sous une superbe terrasse ombragée, à deux pas du village de la Roque-sur-Cèze.

Avis publié : 10 juin 2014

dimanche en famille tres bon restaurant avec des prodiuts frais la terrrasse joliment amenager tout le monde a ete ravie le service est sympathique nous le conseillons

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez essayer un vrai italien et non une pizzeria : allez y!
Les hors d oeuvres antipasti ou mozzarella di buffala sont terribles. La carte est variée et change souvent: goutez les pâtes fraîches. Sèche farcie. Ou même les pizzas ne sont pas comme ailleurs. Choix de vins italiens bons et pas chers. Le service est très sympa. Le cadre aussi. Mon épouse et moi aimons nous y rendre souvent même pendant la période estivale ou le personnel s occupe de nous comme d habitude et ce malgré la forte fréquentation. Pas toujours le cas partout. Laurent et karine'

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Les Cascades ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Les Cascades ?