Tripadvisor
La Destrousse

“La cuisine est excellente”

L Entre Terre Et Mer
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à La Destrousse
Description : etablissement avec terrasse 18 places cuisine traditionnelle de qualité a base de produits de saisons servons coquillages le vendredi soir et samedi midi et soir sur réservation plateau a emporter coin enfant en mezzanine ; accueil service
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cuisine est excellente produits frais un peu cher accueil moyen salle froide on y retournera que pour la cuisine peut être...

Date de la visite : janvier 2020
Sandrine B, Gérant de L Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

bonjour merci de votre commentaire concernant notre cuisine,néanmoins je ne comprends pas votre mécontentement au niveau de l’accueil qui vous a été donné ni au sujet de notre salle,vous auriez du nous signalé votre déception au lieu de juger ainsi sur trip.

Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Le nouveau patron a ajouté la touche "poissons, fruits de mer" qui manquait.
Excellente cuisine, produits frais travaillés avec toujours autant de passion.
Accueil très sympathique et professionnel.
Pensez à réserver !
A découvrir ou redécouvrir ...

Avis publié : 7 janvier 2020

Très joli petit restaurant repris depuis peu, patron super sympa, formule du jour au top produit frais et de saison, repas excellent merci au chef !! très très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce restaurant à 100%

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

L'Occitane ne fait plus de restauration, on a voulu basculer sur la Fenière qui était complet, nous avons fini par manger à Entre terre et mer, un régal, patron très sympa, cuisine originale, goûteuse et copieuse, excellent Côte de Provence La Coussine blanc, toilettes nickel, 31 €
Amateurs de poissons coquillages ou viandes trouveront leur bonheur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant et plats raffinés, les gérants sont très sympathique et la carte laisse de nombreuses possibilités de se régaler.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L Entre Terre Et Mer ont aussi consulté

La Destrousse, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L Entre Terre Et Mer ?