“Très agréable”
Avis sur Hotel Occitan

Hotel Occitan
Avis publié : 20 juin 2014

Arrivée tardive, réception très agréable. Hôtel confortable, des conseils proposés pour les visites et découverte de la région .
Petit déjeuner dehors pour profiter du soleil, peut être un peu trop simple mais bon.
Halte à faire sans hésiter.
Restauration possible sur place depuis quelques semaines mais non testée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

A quelques km d'Aubagne, proche de l'autoroute Aix-Toulon, cet hôtel est parfait pour une halte ou pour un voyage d'affaire.

Quelque soit les personnes rencontrées, j'ai toujours été accueilli avec le sourire et surtout tout est fait pour vous rendre service.

L'hôtel est neuf, très bien insonorisé.
Les chambres sont spacieuses, chaleureuses et la salle de bain digne de ce nom.
Le lit est confortable et il y a un mini-bar (donc un frigo...).

En fonction des chambres, le wifi peut parfois ne pas être suffisant, mais il suffit de demander un câble et bénéficier d'une connexion rapide.
Lors de mon passage, le restaurant venait d'ouvrir pour les repas (midi et soir je présume) et pour le petit déjeuner. Je n'ai pas testé.
Ils prévoient de faire des soirées étapes pour les voyageurs d'affaires.

Bref, lors d'un prochain séjour dans la région, allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel bien situé que je vous recommande particulièrement, d'une part, pour son accueil même tard le soir, il y a quelqu'un pour vous accueillir et tout vous expliquer et d'autre part une chambre spacieuse au calme, très propre, un lit vraiment dès plus confortable et petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

chambre spacieuse hotel neuf et trés propre, le prix du petit déjeuner et plus que raisonable avec du bon pain frais et servit en chambre pour encore plus d' intimité. j y retournerai bien volontier trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

réceptionniste gentil, bel hotel tres bon rapport qualité prix, pas de défault. meme prix que chez ibis alors que leur niveau de confort et de propreté est bien inferieur on a pas limpression detre dans une de ces chaines ou les chambres sentent la clope. décoration sympa chambre vraiment spacieuse et confortable rangements belle télé wifi tiut ce quil faut....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Quand on arrive à La Destrousse, on se demande bien quel hôtel on va trouver. Et bien, on en trouve un assez étonnant : l'hotel Occitan. On ne sait pas trop ce qu'il fait à cet endroit car il est assez compliqué à trouver, l'entrée de l'hôtel ne fait pas entrée d'hôtel car il faut prendre un ascenseur pour trouver la réception, mais, une fois dans la chambre, on est très agréablement surpris : chambre avec lit king size, mobilier contemporain et tout y est. Vous avez une vue imprenable....sur des résidences (quand je vous dis que le lieu est improbable !) En revanche, le service des pdj se fait en chambre uniquement et les employés de cet hotel très serviable. N'hésitez pas si vous chercher une chambre avec un excellent rapport qualité prix, l'inconvénient étant le nombre de restaurants ouverts assez restreints certains soirs. Prévoyez les sandwichs !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

Hotel trouvé sur la route d' Aubagne en pleine nuit (00h30) nous avons été très bien acceuilli
par la réceptionniste qui nous a guidé vers nos chambres.Chambre très spacieuse, belle salle d'eau et très propre . Essuies(grand) plié de manière originale sur le lit et les petits roulé sur l' évier de la salle d'eau . Le plateau petit déjeuner est servis en chambre la est le seul petit bémol
la qualité des couques (goût de boulangerie industriel) mais sinon le plateau est complet.
L'endroit est très calme .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
À 2 km
Hotel Restaurant le Commerce
Hotel Restaurant le Commerce
N° 1 sur 1 à Auriol

Vous connaissez Hotel Occitan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Occitan

Adresse: Residence la Tuilerie Chemin du Maltrait | Quartier la Verrerie, 13112 La Destrousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Destrousse
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Destrousse
Catégorie de prix : 71€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Occitan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Occitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occitan La Destrousse, Bouches-Du-Rhone