“Un pur moment de détente...”

Le Mas des Aludes
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour au mas des aludes.
Les propriétaires ont été adorables, très à l'écoute et toujours prêts à nous renseigner et à nous fournir les cartes et explications quand nous les avons questionnés. Le mas est magnifique et les chambres ont été joliment aménagées.
Pas très loin de là se trouve l'agréable ville d'Aubagne. A quelques kilomètres du mas des aludes, nous avons aussi passé une magnifique soirée au restaurant "le moulin de la sambuc".
Si nous revenons dans la région prochainement, nul doute que nous réserverons à nouveau dans cette exquise chambre d'hôtes (ah, les petits déjeuners en terrasse, avec confiture maison....)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Aludes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2012

Un cadre idillique, des hotes fort sympatiques, voici le programme du Mas des Aludes. Il ne faut meme pas se poser de questions si l on veut passer un sejour au calme avec cadre formidable et surtout une hospitalité remarquable. A recommander sans aucune hésitation, avec un petit déjeuner excellent ou rien ne manque.
Faites votre reservation au plus vite !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites avec un service de chambre remarquable
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2012

Des chambres d'hotes comme nous les aimons,un petit dejeuner en terrasse présenté dans une vaiselle esquise du potier du coin,des proprietaires plus qu'agreables qui n'hesitent pas a partagér 1 bonne bouteille de rosé avec tous les clients pour passer une bonne soirée et mieux se connaitre une chose est sur NOUS Y RETOURNERONS.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

2 propriétaires charmants, très disponibles, sans être envahissants... Un véritable accueil dans ce mas où nous avons trouvé calme et sérénité! La chambre était propre, décorée à la provençale, bien qu'à notre goût un peu petite et sombre. Mais la salle d'eau était parfaite! Le petit déjeuner pris selon le temps, à l'extérieur, sous la glycine, ou dans la salle à manger familiale est plus que correct avec beaucoup de choix et des surprises tous les jours. Très belle piscine et très agréable jardin aussi. Nous y reviendrons certainement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

du calme tout ce qu il faut la ou il faut,tres belle endroit proprete et confort nickel des hotes tres symthatiques dans la bonne lignee des tres bonnes chambres d hotes u ne envie y retourner exellent merci les environs .....marseille cassis la ciotat aubagne gemenos que du bon et attirant pour les amoureux de cette region facile nous ont aiment ,merci encore pour ce bon moment aucune hesitation ,allez-y

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2012

Bonjour
accueillants mais discrets,
propreté absolue et plein d' application dans le mobilier et le service.
franchement à recommander.
il faut impérativement une voiture pour joindre aix ,aubagne,marseille ...
la piscine dans un très beau décor valorisait l'endroit.
l'été ce doit être souvent plein mais bon,en s'y prenant à l'avance, on peut espérer faire partie des chanceux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Les + :
Accueil : des hôtes souriants et sympathiques, disponibles pour tout conseil, tout en restant discrets.
Confort et propreté : impeccable, salle de bain magnifique.
Situation géographique : au coeur de la Provence, dans un gîte pas forcément très évident à trouver mais néanmoins proche des centres d'intérêt, tout en restant très paisible.
Cadre magnifique : un gîte propre et soigné (jardin et mas splendides).
Mais aussi : petit déjeuner haut en goûts et en couleurs, excellent !

Les - :
Le cocktail de bienvenue n'est qu'un simple jus d'orange.
La TV est minuscule.

N° 1 sur 2 à Auriol
La Feniere
La Feniere
N° 1 sur 1 à La-Bouilladisse

Vous connaissez Le Mas des Aludes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Aludes

Adresse: 1320 Carreirade de Pierresca | Aubagne, 13112 La Destrousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Destrousse
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Destrousse
Catégorie de prix : 89€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre typiquement provençal, entre la montagne Ste Victoire, le massif de la Ste Baume, Marseille et la mer avec les pittoresques Calanques de Cassis, un ancien mas datant de 1870 vous accueille au cœur des collines de Pagnol.Vous pourrez vous promener dans le jardin de plus de 5000 m2 arboré d’oliviers, de pins, de vignes…Ici vous trouverez authenticité, repos, détente et tranquillité.Terrasse avec salon de jardin.L’été, le petit déjeuner copieux est servi dans le jardin à l’ombre de la glycine ou du tilleul.Nous vous guidons et conseillons pour vos promenades. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Aludes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Aludes
Hotel Le Mas Des Aludes La Destrousse