“Efficace” 4 sur 5 bulles

Hotel Pavillon de l'Ermitage
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonne situation, parking riquiqui on a eu peur pour notre titine, ouf, on est garé. Personnel sympathique, sans plus, chambre grande très propre, sdb moderne, grand lit, vu sur la piscine. C'est sympa, sauf la moquette tâchée qui fait tâche.
Niveau sonore, bien insonorisé, un peu eu peur le soir mais le calme a vite fait son apparition. Bonne literie, j'ai bien dormi.
Petit déj efficace, manque un peu de charcuterie et de produits plus frais mais c'est correct vu le prix. Je recommande pour une étape.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine, très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel est absolument charmant. Les chambre a l'arriere très silencieuses. L'hôtel est idéalement situe au coeur de la ville, avec parking, et a 150m de la gare (pas de bruits de trains). La piscine était tentante mais en décembre, ce avait l'air froid. J'essayerai d'y retourner en été comme étape sur l'autoroute du soleil.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent hotel en centre ville, accueil cordial et service soigné. Chambres agréables et chaleureuses, avec balcon. Le buffet de petit déjeuner est copieux et varié avec un trés bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que penser de cet hôtel ? Mi-vieillot ( ascenseur, couloirs, vieux téléphone, meubles dates ) mi-moderne ( tv écran plat, couleur moderne, rideaux tendances) laissant un sentiment global contraste. L'accueil est cordial et sans fioritures. La chambre plutôt spacieuses, lit confortable. Niveau propreté les taits d'oreillers étaient jaunis et les joints de la baignoire jaunis. Très moyen pour un hôtel 3 étoiles. Je passerai sur les voisins de chambre bruyant qui hurlent a 1h du matin. Globalement décevant surtout au vue du prix ( près de 100e !! )

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec balcon donnant sur la piscine pour le calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tain-l'Hermitage

Ventabren, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

hôtel qui surprend. Malgré sa localisation en pleine centre ville, l'hôtel est calme avec des chambres spacieuses et modernes donnant sur la piscine, parking fermé, resto plus que correct.
Petit déjeuner buffet très copieux.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
beziers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Réservation d'une nuit en chambre famille pour 4 à 134 euros

Chambre non conforme à notre arrivée. tarif payé ne correspondant à la chambre proposée. réclamation faite auprès de l'accueil mais impossibilité de changer de chambre.

Dans la chambre proposée seul le lit double adulte était préparé. Nous avons du chercher sous le canapé, un lit gigogne à monter pour notre fils. Ce lit s'est avéré dangereux, car mal monté il peut s'effondrer sur vos pieds, ma femme en a fais la douloureuse expérience.

La chambre s'est avérée propre mais petite pour 4, calme malgré la rue.

Piscine profonde, peu agréable de ce fait avec des enfants. Peu de place autour de la piscine auprès de laquelle l’hôtelier ne semble pas vouloir que l'on reste. Seuls 4 transats étaient disponibles.
Un nid de guêpes s’était logé dans le portail de cette piscine. Ma fille s'est faite piquée. J'ai informé le personnel qu'il était nécessaire de traiter au plus vite ce problème sous peine d'avoir d'autres clients attaqués et piqués. Le lendemain midi lors de notre départ rien n'avait été fais, le nid de guêpes toujours en place et actif.

Petit déjeuner qui aurait pu être agréable si nous n'avions pas manqué (à 9h30) de lait froid, chaud, de café décaféiné, de viennoiseries...

Comme vous pouvez le comprendre, grosse déception pour cet hôtel que nous ne conseillons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très bien situé et calme, cet hôtel propose de très belles et vastes chambres avec beaucoup de confort (climatisation, minibar, écran plat, produits de bain). Un grand lit et un vrai lit (pas un lit d'appoint) pour notre enfant. Une salle de bain moderne et très propre. Une piscine où il fait bon se détendre. Un petit déjeuner copieux avec un buffet varié (cafetière Nespresso). Le dîner sur la terrasse est très agréable et le service est excellent. Le parking privé gratuit et sécurisé est un plus. Le personnel est sympathique et très professionnel. Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tain-l'Hermitage ou ses environs
Hotel Le Castel
L'Abricotine
L'Abricotine
N° 1 sur 1 à Mercurol
Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac
Résidence Club VALENCE Le Domain...
N° 1 sur 3 à Chateauneuf-sur-Isere

Vous connaissez Hotel Pavillon de l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon de l'Ermitage

Établissement : Hotel Pavillon de l'Ermitage
Adresse: 1 avenue du Docteur Paul Durand, 26600 Tain-l'Hermitage, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Tain-l'Hermitage
N° 3 sur 3 Hôtels à Tain-l'Hermitage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pavillon de l'Ermitage 4*
Hôtel Restaurant aux pied des vignes, chambres spacieuses et calmes avec une restauration de qualité, terrasse, piscine et parking fermé. A deux pas de la cité du chocolat Valrhona, caveaux (maison Chapoutier). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon de l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon De L'Ermitage France/Drôme, Rhône-Alpes