Le Comptoir Porcelana de la Cité du Chocolat
Classé n° 10 sur 35 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Description : Le Comptoir Porcelana fait partie intégrante de la Cité du Chocolat Valrhona dédiée à la découverte du chocolat. Nous avons souhaité faire vivre à chaque convive une nouvelle expérience en lui proposant un menu "chocolat" de l'entrée au dessert. Fidèle à l'engagement RSE de Valrhona, nous avons adopté une démarche responsable à la fois dans le choix de nos ingrédients et notre vaisselle "recyclable" ou biodégradable.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

13h15, il n’y a plus guère de choix niveau entrée et encore moins les desserts...
Les cocottes sont cependant assez goûteuses.
Attente longue.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

Accueil et service au top, choix variés de l'entrée au dessert. Le chocolat apporte une touche surprenante sans que le sucré ne prenne le dessus.
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 19 février 2018

après la visite du musée du chocolat c'est une bonne idée salade et cocottes très bonnes ! je vous le conseille vivement

Avis publié : 15 février 2018

Petit 10 ans, moyen 14 ans et grands ont apprécié la re-découverte de plats élaborés par une équipe sympathique autour du thème du chocolat, déconcertant mais apprécié de nous tous. A déguster avec un soupçon de fantaisie et de curiosité. Soupe chataignes chocolat dulcey ++. Marmite et salade très bien. Dessert chocolat ou .. salade de fruit. TB. Endroit propre et accueillant avec un plus, le recyclable.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Commençons par le positif : il faut saluer l'effort environnementale et durable qui est fait sur le choix des matériaux (couverts, verres, etc).

Concernant l'assiette, la salade est très (trop ?) simple (et légère), le plat servi dans une cocotte est bon et intéressant d'un point de vu des saveurs, le chocolat y est très très léger mais le dessert laisse vraiment perplexe. La Mousse au chocolat, grand classique, n'a pas de goût et ne me donne pas vraiment l'impression d'être chez le grand spécialiste du chocolat de la vallée du Rhône. Je m'en sors pour une ardoise à 15€ environ (très abordable) et une faim toujours présente.

À vrai dire je suis responsable de ma déception. Je me suis sans doute mal renseigné car je fus surpris de découvrir que le Porcelana tient plus d'une cantine que d'une brasserie. Service au plateau, couvert jetable, etc Bref je m'attendais à un autre standing.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Porcelana de la Cité du Chocolat ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Comptoir Porcelana de la Cité du Chocolat ?