“Accueil formidable, bonne cuisine, abordable et de qualité”
Avis sur Le Quai

Le Quai
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, bien que sans réservation et dans un restaurant complet on nous a fait patienter avec quelques douceurs avant qu'une table se libère. Service impeccable, carte abordable, le vin au verre un peu cher quand même. Les desserts au chocolat sont préparés au Valrhona (la cité du Chocolat est ici), extra! D'ailleurs la salle était pleine, c'est un signe qui ne trompe pas.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Bonne surprise un dimanche a Tain. Super accueil. Le parfait aux poires et marrons est a tomber !!!Le moelleux au chocolat Valrhona est délicieux .On attend vraiment pas longtemps. Super!!

Avis publié : 17 novembre 2013

..Non , donc , à notre étonnement nous sommes placés dans le fond de la salle à 12h15 avec seulement trois tables occupées.....mais 1h plus tard , ce bel espace avec une large vue sur le Rhône avait chacune de ses tables occupées , signe de la réputation de ce restaurant .Menu à 30 euros , pommes duchesse fourrées aux escargots , lotte grillée à la plancha , pogne en pain perdu ...le bonheur !

Avis publié : 6 novembre 2013

L'endroit est très bien situé face au Rhône, le personnel est très très agréable mais la cuisine est trop simple pour le prix exigé.C'était bon mais sans plus pour 90€ pour 2 on en demanderait un peu plus.

Avis publié : 31 octobre 2013

Restaurant type brasserie, cuisine locale de qualité, escargots de bourgogne excellents entre autre ... personnel très aimable, et joli cadre , rien a redire, large choix de vins également servis au verre, et prix très raisonnables , en bref une excellente adresse, nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Quai ?