“Réveillon de dernière minute réussi”
Avis sur Le Quai

Le Quai
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

N'arrivant pas à trouver de restaurant ouvert ou disponible ce 31/12 après une déconvenue de dernière minute qui a chamboulé nos plans initiaux, nous décidâmes, sans a priori ni états d'âme, de jeter notre dévolu sur Le Quai, conseillé par des proches.

On pourrait avoir peur des avis mitigés voire complètement partagés ici même mais le menu de réveillon à plus de 50 € était digne de son prix et de la réputation des lieux. On a été rassuré de pouvoir changer un élément du menu même si, après coup, je regrette de ne pas avoir changé le dessert (de toute façon, je ne peux en vouloir qu'à moi-même encore que c'est de très loin le meilleur vacherin auquel j'ai pu goûter). Le reste du menu était juste succulent, quasiment sans faute (une surcuisson des saint Jacques qui finalement se prêtait bien à l'ensemble du plat ou bien la présence de navets en accompagnement du cerf qui n'était là que pour équilibrer le plat en termes de quantité sans pour autant en déséquilibrer le goût, de menus détails donc), les plats étaient"truffé" à tous les niveaux, complexes de surcroît sans pour autant tomber dans la prétention.

En fait, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner pour y tester le menu et la carte habituelle afin de confirmer, je l'espère, cette note de 5.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, bien que sans réservation et dans un restaurant complet on nous a fait patienter avec quelques douceurs avant qu'une table se libère. Service impeccable, carte abordable, le vin au verre un peu cher quand même. Les desserts au chocolat sont préparés au Valrhona (la cité du Chocolat est ici), extra! D'ailleurs la salle était pleine, c'est un signe qui ne trompe pas.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Bonne surprise un dimanche a Tain. Super accueil. Le parfait aux poires et marrons est a tomber !!!Le moelleux au chocolat Valrhona est délicieux .On attend vraiment pas longtemps. Super!!

Avis publié : 17 novembre 2013

..Non , donc , à notre étonnement nous sommes placés dans le fond de la salle à 12h15 avec seulement trois tables occupées.....mais 1h plus tard , ce bel espace avec une large vue sur le Rhône avait chacune de ses tables occupées , signe de la réputation de ce restaurant .Menu à 30 euros , pommes duchesse fourrées aux escargots , lotte grillée à la plancha , pogne en pain perdu ...le bonheur !

Avis publié : 6 novembre 2013

L'endroit est très bien situé face au Rhône, le personnel est très très agréable mais la cuisine est trop simple pour le prix exigé.C'était bon mais sans plus pour 90€ pour 2 on en demanderait un peu plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Le Quai ?