“un peu déçu”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tain-l'Hermitage, France
“un peu déçu”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Assez cher pour une cuisine pas forcément à la hauteur, service assez froid et pas ma d'attente.
Le cadre est agréable et il donne sur un beau point de vue, mais pour moi la cuisine n'est pas toujours à la hauteur du prix!

Visité en février 2013

“Réveillon de dernière minute réussi”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

N'arrivant pas à trouver de restaurant ouvert ou disponible ce 31/12 après une déconvenue de dernière minute qui a chamboulé nos plans initiaux, nous décidâmes, sans a priori ni états d'âme, de jeter notre dévolu sur Le Quai, conseillé par des proches.

On pourrait avoir peur des avis mitigés voire complètement partagés ici même mais le menu de réveillon à plus de 50 € était digne de son prix et de la réputation des lieux. On a été rassuré de pouvoir changer un élément du menu même si, après coup, je regrette de ne pas avoir changé le dessert (de toute façon, je ne peux en vouloir qu'à moi-même encore que c'est de très loin le meilleur vacherin auquel j'ai pu goûter). Le reste du menu était juste succulent, quasiment sans faute (une surcuisson des saint Jacques qui finalement se prêtait bien à l'ensemble du plat ou bien la présence de navets en accompagnement du cerf qui n'était là que pour équilibrer le plat en termes de quantité sans pour autant en déséquilibrer le goût, de menus détails donc), les plats étaient"truffé" à tous les niveaux, complexes de surcroît sans pour autant tomber dans la prétention.

En fait, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner pour y tester le menu et la carte habituelle afin de confirmer, je l'espère, cette note de 5.

“Accueil formidable, bonne cuisine, abordable et de qualité”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, bien que sans réservation et dans un restaurant complet on nous a fait patienter avec quelques douceurs avant qu'une table se libère. Service impeccable, carte abordable, le vin au verre un peu cher quand même. Les desserts au chocolat sont préparés au Valrhona (la cité du Chocolat est ici), extra! D'ailleurs la salle était pleine, c'est un signe qui ne trompe pas.

• Visité en décembre 2013
“Le parfait est parfait”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bonne surprise un dimanche a Tain. Super accueil. Le parfait aux poires et marrons est a tomber !!!Le moelleux au chocolat Valrhona est délicieux .On attend vraiment pas longtemps. Super!!

Montelimar, France
“Avez-vous réservé ?.....”
Avis écrit le 17 novembre 2013

..Non , donc , à notre étonnement nous sommes placés dans le fond de la salle à 12h15 avec seulement trois tables occupées.....mais 1h plus tard , ce bel espace avec une large vue sur le Rhône avait chacune de ses tables occupées , signe de la réputation de ce restaurant .Menu à 30 euros , pommes duchesse fourrées aux escargots , lotte grillée à la plancha , pogne en pain perdu ...le bonheur !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Le Quai ?