“On aimerait en faire sa cantine !”
Avis sur Le Mangevins

Le Mangevins
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Tout est dans le titre. Voici la petite pépite de Tain l'Hermitage.
Dans ce bistrot cossu à l'abris des regards nous retrouvons un couple franco-japonais charmant.
Quand Madame en cuisine propose des plats délicieux, astucieux et pêchus aux cuissons merveilleuses, Monsieur déclame en salle la carte comme un poème et nous propose de superbes vins.
Bref un lieu de passionnés qui fait de cet endroit une très belle adresse au rapport qualité/prix en plus indéniable !

Petit défaut fermé le week-end il est dur d'en faire profiter ses amis à moins de réserver un vendredi bien en avance !

Avis publié : 26 septembre 2013

Ici,l'adage "Dans les petits pots..." Prends tout son sens!
Le resto par excellence, petit physiquement, mais grand pour sa cuisine , son service et ses prix.
Certainement une des meilleures adresse de France en terme de rapport plaisir-prix!
Des cuissons justes, présentations de plats inspirantes, un service courtois et empressé!
Monsieur en salle alors que Madame oeuvre en cuisine, une touche asiatique bien dosée, bref une découverte!
Tout celà a cependant un revers, réservation obligatoire, peu de places.Ce qui fait qu'une fois admis, on s'y sent un peu comme privilégié.
Hautement recommandable.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Que dire hormis qu'à chaque passage c'est une nouvelles découverte gastronomique ! Les prix sont largement correct que ce soit sur les plats ou sur les vins. La sélection y est dailleur superbe avec du choix sur toutes les grandes régions viticoles !
Pour résumé un vrai moment de bonheur

Avis publié : 23 juillet 2013

Autant le dire tout de suite, le Mangevins est un de mes restaurants préféré dans la région.
C'est simple je n'ai encore jamais été déçu...lors de mon dernier passage seul le dessert, un coulant au chocolat Valrhona était un peu en dessous de l'entrée et du plat (ce qui est souvent le cas car côté entrée et plat il y a du niveau!). Ce que j'aime aussi c'est la présentation des plats et le fait que le patron, qui fait aussi le service, soit aussi un très bon sommelier !
2 gros inconvénients de ce restaurant :
-il faut anticiper et réserver à l'avance
-il est fermé le samedi et le dimanche...

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avions entendu parler de ce restaurant depuis plusieurs mois et étons impatients de pouvoir y manger( difficile de réserver à temps)
La carte est très courte et il est difficile de trouver son choix. Entrée avec escargots moyenne. En plat choix entre genre tête pressée chaude, porc noir de bigorre gouteux d'après monsieur et poisson assez insignifiant. Tous les accompagnements sont identiques. Au niveau timing toutes les entrées doivent être servies, ensuite seulement on attaque les plats, et ensuite les desserts..
Bon conseil au niveau du vin.
Certes ce n'est pas cher mais nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Mangevins ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Mangevins ?