“succulent”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Etienne-au-Mont, France
“succulent”
Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai eu la chance d'être invitée pour un anniversaire d'une amie dans ce restaurant. J'ai été bluffé par la perfection des cuissons et la qualité des produits. Le vin qui accompagnait le repas été divin.
C'était vraiment un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai jamais mangé!!! Merci .

• Visité en avril 2014

“Immanquable pour les amateurs de vins”
Avis écrit le 21 avril 2014

Pour un touriste comme moi qui passe sa première nuit à Tain chez des amis, c'est un beau cadeau qu'ils me font en m'amenant diner ici. Habitant la ville et grand amateur de vins, ils suivent ce restaurant depuis ses débuts. C'est tout petit: il faut impérativement réserver. Madame est japonaise et cuisine. Monsieur est français et connait ses vins sur le bout du bouchon. La cuisine est une accommodation japonisante (world food) mais surtout avec une culture des produits frais qui fait ressortir les saveurs. Une carte des vins impressionnantes avec l'occasion de gouter quelques cols rares d'accès pour le pékin moyen. Le coef pour un resto de village de vignerons assomme moins que chez leurs collègues de Beaune que je connais mieux.
Profiter de la petite taille du resto et du nombre réduit de clients pour qu'ils prennent le temps de vous faire partager leur passion.

• Visité en avril 2014
Tournon-sur-Rhone, France
“Une cuisine originale”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux , vins proposés excellents ingredients de qualite.
On reste malgre tout un peu sur sa faim par rapport aux quantités.
Dessert tres moyen.

Asnieres-sur-Seine, France
“Une vraie (très) bonne adresse”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Dans ce lieu chaleureux et convivial, une cuisine travaillée avec des ingrédients de premier choix. Aussi bien en matière de vin que de cuisine, nous sommes servis par des passionnés et des connaisseurs !

Tain-l'Hermitage, France
“parfait”
Avis écrit le 20 janvier 2014

excellente cuisine, excellents vins!
Petite structure donc pensez à réserver à l'avance.....surtout pour le samedi soir.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mangevins ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Mauves, Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez Le Mangevins ?