“a recommander”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Chalon-sur-Saône, France
“a recommander”
Avis écrit le 17 juin 2014

le restaurant est petit, il faut prévoir de réserver mais la cuisine et succulente et très variée; et vous pouvez découvrir toutes sortes de crus..

Visité en mai 2014

“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 mai 2014

Excellente cuisine avec des plats très fins et une cuisson des viandes au millimètre.
La carte des vins est digne de la richesse viticole de la ville.

“Superbe adresse”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons enfin eu une place!! C'est petit mais tellement bon !! 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, c'est restreint mais tout est fait maison et c'est tout simplement excellent, accompagné de vins fabuleux. Vous n'avez qu'à écouter les conseils !! Certainement le meilleur restaurant de tain / tournon.

Visité en mai 2014
Saint-Etienne-au-Mont, France
“succulent”
Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai eu la chance d'être invitée pour un anniversaire d'une amie dans ce restaurant. J'ai été bluffé par la perfection des cuissons et la qualité des produits. Le vin qui accompagnait le repas été divin.
C'était vraiment un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai jamais mangé!!! Merci .

• Visité en avril 2014
“Immanquable pour les amateurs de vins”
Avis écrit le 21 avril 2014

Pour un touriste comme moi qui passe sa première nuit à Tain chez des amis, c'est un beau cadeau qu'ils me font en m'amenant diner ici. Habitant la ville et grand amateur de vins, ils suivent ce restaurant depuis ses débuts. C'est tout petit: il faut impérativement réserver. Madame est japonaise et cuisine. Monsieur est français et connait ses vins sur le bout du bouchon. La cuisine est une accommodation japonisante (world food) mais surtout avec une culture des produits frais qui fait ressortir les saveurs. Une carte des vins impressionnantes avec l'occasion de gouter quelques cols rares d'accès pour le pékin moyen. Le coef pour un resto de village de vignerons assomme moins que chez leurs collègues de Beaune que je connais mieux.
Profiter de la petite taille du resto et du nombre réduit de clients pour qu'ils prennent le temps de vous faire partager leur passion.

Les voyageurs ayant consulté Le Mangevins ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Mauves, Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez Le Mangevins ?