“Toute une découverte et quels choix de vins!”
Avis sur Le Mangevins

Le Mangevins
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
“Toute une découverte et quels choix de vins!”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Durant un séjour dans la Vallée pour le vin, nous avons sélectionné ce restaurant à la suite des recommandations deTrip Advisors. Nous avons été totalement impressionnés par ce restaurant. Il est petit et n'est ouvert que du lundi au vendredi avec un menu très restreint. Sans hésiter, ce restaurant vaut le détour avec une qualité de nourriture et un choix de vin exceptionnel. La propriétaire fait ressortir la qualité de sa nourriture d'une façon exceptionnelle alors que le propriétaire recommande les vins parfaitement appropriés avec un service excellent. Dans ma liste de restaurants à retourner en Europe.

Visité en juillet 2014

La roche sur foron
“Parfait ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Rien à redire: choix restreint des plats ce qui donne le gage de qualité qui se ressent : les assiettes sont belles, le service impeccable, pas de chichi, y aller les yeux fermés. Le choix des vins est grandiose. Merci pour ce bon moment!

grenoble
“N'Y ALLEZ PAS... C'est exceptionnel”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un moment exceptionnel.
Les produits sont parfaits et les cuissons au cordeau
Les plats sont d'une très grande finesse et les vins choisis par le patron au verre sont d'une qualité rare
Ce fut notre meilleure expérience culinaire de ces derniers mois, les plates servis sont d'un niveau d'un à deux macarons Michelin ... à prix doux.
Un seul mot me vient EXCEPTIONNEL !!
Donc... surtout n'y allez pas... Je n'aurais plus de place!!!

Chalon-sur-Saône, France
“a recommander”
Avis écrit le 17 juin 2014

le restaurant est petit, il faut prévoir de réserver mais la cuisine et succulente et très variée; et vous pouvez découvrir toutes sortes de crus..

Visité en mai 2014
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 mai 2014

Excellente cuisine avec des plats très fins et une cuisson des viandes au millimètre.
La carte des vins est digne de la richesse viticole de la ville.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mangevins ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Mangevins ?