“Nathalie, Xavier...”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2013

Le "Taurobole"; ne pas s'y arrêter serait sacrilège dans la célèbre route des côtes du Rhône!!! Cette adresse est vraiment incontournable pour ceux qui aiment converser des Grands vins de cette région et de tant d'autres! Les conversations, les conseils, les anecdotes du coin, les recommandations concernant les vins de cette fantastique région sont légion ici! Quant à la cuisine de Nathalie, qu'en dire... Tout y est délicieux, son foie gras, ses assiettes de charcuterie aux goûts unique, sa "simple" assiette du jour, une fine gastronome vous conseille pour y déguster d'excellents produits régionaux et d'ailleurs. Vous n'avez pas le choix, vous DEVEZ vous y arrêter! Places de parc à proximité, bien situé géographiquement sur l'axe nord-sud, le "Taurobole", j'aime m'y arrêter, je n'aime pas en repartir... MERCI d'exister!!! Y sommes passés en octobre 2012, janvier & février 2013 (et ce n'est que le début) en provenance de Suisse.

Avis publié : 14 décembre 2012

Accueil et conseils souriants, malgré une contrainte de temps pour déjeuner.
Carte détaillée et choix des vins (superbe).
Merci à notre hôte de nous avoir fait profiter de ce moment de plaisir.

Avis publié : 10 novembre 2012

Un lieu incontournable pour des amateurs avertis. Qualité de l'accueil, pro et convivial. Quelques belles pépites à la carte. Merci encore, Nat.

Avis publié : 23 octobre 2012

Visité lors d'une virée entre potes dans le secteur. Bistrot à vin au cadre sympa et moderne, au bord de la N7/Avenue Jean Jaurès, des bouteilles, pleines et vides, en déco. Carte des vins à couper le souffle, avec des références de grande qualité, voire assez rares, et à des prix raisonnables pour des vins aussi exceptionnels. Un foie gras excellent ou des charcuteries de patanegra accompagnent le tout. Nathalie, et son mari Xavier, vous mettent à l'aise et savent créer une ambiance informelle et chaleureuse et très vite on se sent comme à la maison. Ils ont tous les 2 une connaissance impressionnante du vin. Vins au verre, bouteilles à tous les prix. L'endroit fait aussi restaurant dans une petite salle à l'étage.

Avis publié : 22 octobre 2012

En dégustation sur les côtes du Rhône-Nord, nous nous sommes arretés à la cave du Taurobole. Accompagnés d'assiettes de fromages, foie gras ou cochonailles, nous avons dégusté de grands vins et à des tarifs abordables, Derrière le comptoir, Nathalie reçoie chaleureusement les clients et veille au bien-être des amateurs de beaux flacons.

Les voyageurs ayant consulté Cave du Taurobole ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Cave du Taurobole ?