“Une très bonne adresse”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Accueil très chaleureux. Menu excellent avec très bon conseil sur le choix des vins. On sent que la gérante est une passionnée. Beaucoup de gentillesse. Je recommande vivement cette adresse qui sort de l'ordinaire.

Avis publié : 19 février 2014

Un accueil tout à fait charmant et agrémenté d'un sourire naturel.
Un menu vraiment sympa et goûteux.
Par la fenêtre, une belle vue sur ces magnifiques coteaux.
Un très bon moment.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Foie gras maison délicieux, vins en parfaite adéquation avec des mets fins, et le tout avec un grand sourire et une véritable passion de son métier. Qu'une envie: y retourner. Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 4 novembre 2013

très agréable moment passé a la cave qualité service sourie sont au menu arret obligatoire pour ceux et celle qui passent a tain

Avis publié : 25 octobre 2013

Fin octobre 2013, retour dans cette formidable région, arrêt indispensable au Taurobole, et inconditionnellement, nous nous y arrêtons... Quelle magnifique soirée passée en ces lieux... nous n'avons pas goûté de fantastiques vins ( au verre ) nous avons vraiment DEGUSTE de BONS vins, quant à la cuisine de Nathalie, encore et encore bien conseillés, biens servis, amusement de nos papilles entre bonne chair et bons vins. Merci encore d'exister !

Les voyageurs ayant consulté Cave du Taurobole ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Cave du Taurobole ?