“du chocolat bien cher!!!” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
bandol france
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“du chocolat bien cher!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

une bonne adresse pour les amateurs de chocolat à condition d'avoir un porte monnaie bien rempli ..... 10,50 euros l'entrée pour une visite de 45 minutes pas plus. Contrairement à ce que dit Mr le Gérant c'est plus cher qu'une place de cinéma , gratuit pour un enfant de 5 ans mais rien pour les séniors qui sont très nombreux !!!!
Cependant c 'est intéressant, ludique, instructif, gourmand et délicieux , de plus , à la boutique la vendeuse ne lésine pas sur la poignet de chocolat en plus !!!!

Visité en avril 2014
Franck V, Gérant de Cité du Chocolat Valrhona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez resté que 45 minutes dans notre espace de visite. Cela prouve que nous ne sommes pas arrivé à vous faire participer à toutes nos animations ni à vous faire apprécier l'ensemble de nos films dont la durée totale dépasse les 45 minutes à elle seule.
Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous faire partager la qualité de notre chocolat.

Orléans, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une bonne adresse pour les passionnés de chocolat et les gourmands ! On peut déguster pour faire son choix

Visité en mars 2014
Merci pour votre commentaire.
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Le nectar du chocolat.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Découverte du nouveau bâtiment et des animations !
Top,très intéressant pour tous les âges!
Avons bien remplies toutes et tous nos réserves
pour les fêtes de Pâques comme tous les ans!
Ne pas rater les parkings en face.
Vous pouvez vous y rendre avec vos enfants,seront passionnés.

Merci pour votre commentaire.
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un rendez-vous incontournable surtout pour les gourmands, dégustation de chocolats de tous gout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2014
Un rendez vous pour les gourmands, c'est sûr, mais aussi pour les gourmets qui souhaitent approfondir l'art de la dégustation...
Pont en Royans, France
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Une sortie culture et gourmande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Visite très intéressante, permet de comprendre comment le chocolat est fabriqué, et permet de découvrir les subtilités des saveurs pouvant être rencontrées lors d'une dégustation d'un carré de chocolat !
Si vous avez la possibilité, faites les ateliers gratuits, ils rajoutent encore des détails à cette cité déjà très ludique !
Dégustation de chocolat gratuite tout le long de la visite !
Accès handicapé.

Visité en mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous continuerons à essayer d'enchanter les visiteurs amoureux du bon chocolat.

Les voyageurs ayant consulté Cité du Chocolat Valrhona ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Cité du Chocolat Valrhona ? Partagez vos expériences !