Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
1 286 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

On en fait "tout un plat", mais franchement, je n'ai pas été "sublimée" par les différents chocolats que j'ai goûté !
C'est très "surfait" à mon avis.
Le chocolat "Bonnat" de Voiron est de bien meilleure qualité !

Avis écrit le 30 mars 2018

incroyable, profitez en c'est encore gratuit vous pouvez déguster tout le chocolat que vous voulez avant et après la visite à ne rater sous aucun prétexte, dégustation de tous les chocolats à volonté, gratuite ! le prix d'un chocolat valrhona est de 20 cts à 50 cts , vous pouvez en manger à volonté

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 25 mars 2018

Ce musée propose de vous faire découvrir le voyage d'une cosse de cacao de Madagascar jusqu’à votre bouche. On apprends à déguster le chocolat via des vidéos pédagogique, de différents ateliers de découverte vous proposent de découvrir toutes les odeurs liés au chocolat. Vous pouvez déguster différents chocolat au saveur de gingembre ou d'épices. une super découverte!
N.B: l'entrée est moins chère si vous arrivez avant midi

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Instructif pour l'esprit à travers les ateliers proposés et le parcours de confection du chocolat.
Mais surtout dégustations à foison en libre service... le rêve pour tout amateur et passionné du chocolat.
Un moment gourmand !

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Pas bien accueilli
La visite était pas tres intéressentes
Le musée est très sombre et peu animer
Je ne le recommande pas

Date de l'expérience : mars 2018
Séverine H, Responsable relations clients de Cité du Chocolat Valrhona, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Bonjour , nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçus par votre visite.
Notre équipe est mobilisée en permanence pour assurer un accueil de qualité à nos visiteurs, quant au parcours, il offre plus de 1500m² de découverte autour du cacao et du chocolat, le tout ponctué de nombreuses dégustations, c'est pourquoi nous sommes étonnés de votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 75 09 27 27 , nous sommes à votre écoute et dans un souci constant d'amélioration , nous prenons en compte toutes critiques constructives.