“Une bonne adresse!!!”
Avis sur Le Vineum

Le Vineum
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Cuisines : Française, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Empurany, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse!!!”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un accueil excellent et une Cuisine raffinée. L'argumentation sur les vins fait par le sommelier nous ont fortement plût!!! Les vins sont locaux et de qualités pour un prix très abordable. Les deux seuls bémols sont les plats chauds qui arrivent quasiment froid et le dessert du menu cocotte qui est vraiment pauvre ( juste un chou... )

St etienne
“Pour le prix on peut pas avoir mieux !!!”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Un repas plus que correct, un décor chaleureux, un service très attentionné... Sans oublier la dégustation de très bons vins... Humm le petit viognier avec le jambon truffé, j'en rêve encore.... Allez y sans hésiter pour un très bon moment à prix très raisonnable.

Visité en novembre 2013
Bergerac, France
“ohhh purée !!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

En flanant dans Tain, je me suis arrêtée devant ce restaurant par hasard, alléchée par le menu et le prix plutôt correct.
Très bien accueillie, j'ai finalement opté pour la cocotte du jour (lapin aux olives) et sa purée. Et quelle purée...Une merveille... avec une verre de vin et un "petit" dessert pour 15€. C'était parfait pour un déjeuner en semaine.

• Visité en novembre 2013
“restaurant comme on les aime!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

très bon accueil, très bon rapport qualité/prix (entrée, plat, dessert pour 20€, 24€ avec un verre de vin, 27€ avec deux verres de vin), déjeuner en terrasse avec vue sur les vignes du domaine. dégustations de grands vins de la maison avec les explications du sommelier.
nous reviendrons avec grand plaisir

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Plaisir des sens”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Arrêt au Vinéum, en principe pour prendre un verre avec des amis en terrasse. Le jambon truffé que nous avons goûté en accompagnement du vin et l'accueil chaleureux de la responsable nous ont amenés à prolonger notre plaisir et sommes restés déjeuner.
Plats savoureux et joliment décorés, présence souriante, discrète et professionnelle de Marie, la jeune femme responsable du service.
Nous sommes retournés dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus.
Le recommandons vivement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vineum ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Vineum ?