“Excellent”

Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017

J'avais entendu parler en bien de ce restaurant, même à la radio sur France Bleu-Drome-Ardèche, on est donc allé vérifié. C'est une bonne adresse. Patron sympa, qui a su transformé le stress du coup de feu en humour. La cuisine est excellente, faite maison privilégiant les fournisseurs locaux, simple, familiale et généreuse.
Je recommande ce petit restau de mon village, idéal pour une étape si votre route vous conduit par Tain l'Hermitage.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Ce petit restaurant est caractérisé par la gentillesse de nos hôtes, la cuisine fait maison par Madame, l efficacité des plats servis. On apprécie le bon rapport qualité prix.

Simplement bon et agréable que demander de plus?

Avis publié : 9 octobre 2017

Endroit très sympathique
Accueil excellent et formule du midi au top
Bon choix de vin au verre à prix raisonnable

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Du vrai du frais du bon du fait maison. De l'accueil téléphonique à l'addition tout est parfait. Réservation obligatoire ce genre d'établissement se fait rare.

Avis publié : 10 septembre 2017

Un accueil sympathique avec une cuisine fraîche et de qualité. Un moment agréable avec un patron disponible

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez La Lanterne ?