“Situation parfaite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tain-l'Hermitage
Hotel Les 2 Coteaux
Avis publié : 18 juillet 2012

Superbe situation au bord du Rhône et de la passerelle permettant de relier Tain l'Hermitage à Tournon.
L'hôtel est facilement accessible en voiture. Les chambres sont agréables, climatisées et bénéficient pour la plupart d'une vue sur le Rhône.
Le petit-déjeuner est plaisant et peut se prendre sur une terrasse avec une vue magnifique sur le fleuve et la ville de Tournon.
Cet hôtel reste une étape agréable sur le chemin des vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

Une escae à Tain l'Hermitage avant de nous rendre dans les Corbiéres, nous avons trouvé cet hôtel en tout point parfait.
Une chambre impeccable avec une trés belle vue sur le Rhône et le Pont allant à Tournon
Un trés bon accueil
Trés bon emplacement tout prés de plusieurs restaurant.
Nous nous arréterons de nouveau avec certitude à cet endroit lors de notre passage dans cette région

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

En route pour Avignon, nous avons passé la nuit dans ce petit hôtel de Tain l'Hemitage.
Accueil chaleureux et sympathique, une jolie chambre avec vue sur le Rhône et la passerelle Seguin qui conduit à Tournon. Les hôtes nous ont conseillé un bon restaurant pour le repas du soir, tout était réuni pour passer un bon moment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2012

Je viens souvent à Tain pour le travail et depuis que j'ai découvert l'Hôtel des Deux Coteaux je ne vais nulle part ailleurs. Les chambres sont très joliement rénovées, la rue piétonne est calme, la passerelle sur le Rhône est magnifique. J'adore la traverser à pied pour aller manger à Tournon le soir. J'espère que les propriétaires auront le bon sens de maintenir les tarifs très raisonnables et l'accueil attentif!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Superbe hôtel sur le bord du Rhone. Nous avions reservé une chambre (#4) donnant vue sur le Rhone et c’était superbe. Notre chambre était très grande, très proprer, moderne et très confortable avec un balcon que l’on a bien apprécié. L’hôtel est situé à 3 minutes de marche de la rue principale de Tain L’Hermitage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Deuxieme annee que nous passons une nuit dans ce petit hotel tres agreable , tres bien situe sur la route des vacances , les proprietaires sont super gentils et serviables , le petit dejeuner digne d'un 3 etoiles , les chambres sont tres propres , spacieuses , avec de tres belles sdb .Petit conseil, demander la chambre 4 , elle dispose d'une petite terrasse avec vue sur le rhone et tout cela a un prix tres doux .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Je connaissais cet hotel avant qu'il ait été rénové. Il est désormais très correct. J'ai eu une chambre au premier donnant sur le Rhône et le vieux pont en bois. Un inconvénient, on est quasi au niveau du pont sur lequel beaucoup de gens circulent et les vitres n'ont pas de voilage. La literie était en bon étât et une fois les fenêtres fermées il ya peu de bruit. Le garage mis à dispostion par l'hôtel à 7 euros par jour est fermé à partir de 20 heures...j'ai trouvé excessif le prix du petit déjeuner à 9 euros. A part ça c'est très propre et bien tenu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Tain-l'Hermitage ou ses environs
Hotel Le Castel
À 0,6 km
Hotel Azalees
Hotel Azalees
N° 3 sur 3 à Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez Hotel Les 2 Coteaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les 2 Coteaux

Adresse: Tain-l'Hermitage, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Tain-l'Hermitage
N° 1 sur 3 Hôtels à Tain-l'Hermitage
Catégorie de prix : 50€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Les 2 Coteaux Tain L'hermitage
Les 2 Coteaux Tain L'hermitage