“Très bon hotel!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tain-l'Hermitage
Hotel Les 2 Coteaux
Avis publié : 11 octobre 2012

2ème séjour dans cet hôtel très bien situé au cœur de tain l'hermitage avec une magnifique vue sur le pont piéton, les coteaux ardéchois et la ville de Tournon.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très prévenants et à l'écoute de leurs clients.
Les 2 chambres testées cote Rhône sont spacieuses, propres et bien équipées.
La déco est sobre, ni trop moderne ni vieillote.
Le petit déjeuner est très bon et varié.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Hôtel bien placé en face du Rhône, chambre agréable et spacieuse, propre. Service accueillant et petit déjeuner gargantuesque et diversifié sur la terrasse face au Rhône!
Pour les chambres, bien demander celles côté Rhône, pour la vue et le calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2012

Au bord du Rhône avec vue sur la passerelle qui mène à Tournon. Accueil familial et chaleureux.Belle terrasse pour prendre le petit déjeuner et chambre confortable avec vue sur le Rhône. Il est facile de se garer au pied de l'hôtel. Nous recommendons cet hôtel pour une étape et/où quelques jours. Plusieurs restaurants dans les environs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Jolie petit hôtel, dans une jolie petite ville, un accueil chaleureux, presque parental, par des propriétaires qui vous conseil sur les bonnes adresses où aller manger dans le coin.
Chambre sans prétention, propre, sobre, avec jolie vue, un très bon lit.
Pour les femmes aux cheveux long le jet de la douche est faible, le shampoing risque d’être un peu galère.
Peut être un peu bruyant si vous voulez faire la grasse mat' mais l'odeur alléchante du petit déjeuner qui se prépare vous donne néanmoins l'envie de se lever.(on a regretté de ne pas l'avoir commandé)
Attention toutes fois, on pourra vous proposer une place de parking, sans vous prévenir pour autant qu'elle coûte 7 euros.
La situation de l’hôtel est super, sur le Rhône.

Ne pas hésiter c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Superbe situation au bord du Rhône et de la passerelle permettant de relier Tain l'Hermitage à Tournon.
L'hôtel est facilement accessible en voiture. Les chambres sont agréables, climatisées et bénéficient pour la plupart d'une vue sur le Rhône.
Le petit-déjeuner est plaisant et peut se prendre sur une terrasse avec une vue magnifique sur le fleuve et la ville de Tournon.
Cet hôtel reste une étape agréable sur le chemin des vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Une escae à Tain l'Hermitage avant de nous rendre dans les Corbiéres, nous avons trouvé cet hôtel en tout point parfait.
Une chambre impeccable avec une trés belle vue sur le Rhône et le Pont allant à Tournon
Un trés bon accueil
Trés bon emplacement tout prés de plusieurs restaurant.
Nous nous arréterons de nouveau avec certitude à cet endroit lors de notre passage dans cette région

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

En route pour Avignon, nous avons passé la nuit dans ce petit hôtel de Tain l'Hemitage.
Accueil chaleureux et sympathique, une jolie chambre avec vue sur le Rhône et la passerelle Seguin qui conduit à Tournon. Les hôtes nous ont conseillé un bon restaurant pour le repas du soir, tout était réuni pour passer un bon moment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tain-l'Hermitage ou ses environs
Hotel Le Castel
N° 3 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
du Chateau
du Chateau
N° 1 sur 4 à Tournon

Vous connaissez Hotel Les 2 Coteaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les 2 Coteaux

Adresse: Tain-l'Hermitage, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Tain-l'Hermitage
N° 1 sur 3 Hôtels à Tain-l'Hermitage
Catégorie de prix : 50€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Les 2 Coteaux Tain L'hermitage
Les 2 Coteaux Tain L'hermitage