“Un dejeuner un dimanche d'hiver”

Brasserie Le Tainois
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent accueil dans ce restaurant ouvert le dimanche midi, avec arrivée tardive.
Les plats sont délicieux, comme l'accueil
En plus, j'avais oublié une petite gourde à laquelle je tenais beaucoup, et l'équipe à été très sympathique de me la renvoyer par la poste. Vraiment chapeau !!!

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (201)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Acceuil sympa et agréable
Salle très bruyante
Plat et menu pas très cher mais ce n’est pas non plus du top niveau disons que l’on en a pour son argent
Pour résumé sympa entre amis service rapide et agréable mais cuisine pas top

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

très bon rapport qualité prix, accueil très sympathique tout était parfait !
Joli décor, carte variée, jolie présentation des plats .. à recommander !

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très bonne surprise. Hamburger savoureux et original, tartare bien assaisonné et jaune d’œuf à part, ravioles, frites, tout était bon et servi dans une jolie vaisselle. Ambiance simple de brasserie mais de bon goût et moderne. Un réel effort de présentation. Ce sont des professionnels. Nous désespérions de trouver un restaurant ce 2 janvier à 13h45 et nous avons été très bien accueillis, la salle à l’étage était pleine, preuve que le rapport qualité prix est séduisant.

Avis publié : 5 décembre 2019

cuisine ordinaire mais bonne. L'envie de revenir s'estompe définitivement quand on voit l'état des toilettes.....Le personnel est tout juste aimable - du moins les personnes qui nous ont fait le service ce jour : donc pas de conclusion hâtive. Mais comment un tel établissement peut il avoir une récompense, sauf si elle est bidon. Donc à éviter.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Tainois ont aussi consulté

Valence, Drôme

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Brasserie Le Tainois ?