“Toujours une bonne idée”
Avis sur La Boite a Sushi

La Boite a Sushi
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Trois-Pistoles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Une fois par mois je vais à Trois-Pistoles et j'arrête toujours manger à la Boite à Sushis. Toujours une très bonne idée car les sushis sont succulents et copieux. La variété est excellente. Un beau menu offrant une variété de mets asiatiques. Je vous conseille d'y faire un tour. Petit endroit sans prétention. Très bien tenu, hygiène et salubrité n'y font pas défaut. Je vous le recommande chaudement.

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous nous attendions à une expérience unique d'après notre lecture des avis formulés jusqu'à maintenant. Ce ne fut pas le cas. Il n'y avait qu'une seule serveuse et toutes les tables étaient prises. Elle nous a donc ignoré pendant ls 45 minutes d'attente pour être servis. Nous avons commandé deux repas du jour: 12 sushis pour 11,95$. Au choix du chef, nous avons eu un sushi aux concombres, d'autres aux crevettes de Matane et au goberge. Quelques rouleaux au saumon fumé. Bref, le chef est créateur et glisse même du fromage à la crème dans ses sushis! Cependant, cela n'a rien à voir avec les véritables sushis japonais.
Le restaurant sert une cuisine asiatique, ce qui semble être son point fort: du cantonais, pékinois, etc comme le poulet général Tao, la soupe won ton, les rouleaux impériaux, etc.

Avis publié : 9 janvier 2014

Les meilleurs Sushis au Bas-Saint-Laurent, ingrédients frais et variés. Grande bouche requise: les sushis son énormes!!! mais surtout débordant de saveur!!! Le Général Tao et les pétoncles au Carry sont aussi succulents.

Avis publié : 28 janvier 2013

Où se trouvent les meilleurs sushis dans l'Est-du-Québec? Sûrement à Trois-Pistoles! Très bon service, une qualité d'ingrédient et un goût excellents. Faites un appel, si vous êtes en route, et passez une commande, vous serez ravis! Salle à manger également disponible.

Avis publié : 13 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard à Trois Pistoles pour manger (je voulais surtout boire cette bière que j'adore!!) et nous avons repéré ce restaurant de sushis.
Un repas excellent nous a attendu, la carte est très vaste et les garnitures sont variées et appétissantes.
Bref, nous avons adoré notre repas dans ce restaurant de qualité.
Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Boite a Sushi ont aussi consulté

Trois-Pistoles, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez La Boite a Sushi ?