“Excellent”

Restaurant Le Biarritz
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Trois-Pistoles
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : RESTAURANT APPORTEZ VOTRE VIN : Menu matin - midi - soir. Menu du jour ou table d'hôte. Spécialité poisson frais, fruits de mer, pâtes, brochettes et grillades. Menus santé sans panure...
Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres bon rapport qualite prix. La cuisine est une des meilleures que l'on a pu faire lors de notre sejour au canada. On l'a donc fait un midi et refait unautre soir . Parfait !

• Visité en juillet 2014

Sherbrooke, Canada
“MORUE POÊLÉE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Fraîche du jour, la morue poêlée est fantastique. Les prix sont un peu élevés cependant pour la table d'hôte.

Québec (ville), Canada
“Belle terrasse extérieure et "Apportez votre vin"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ce resto-pub terrasse est situé directement en face du gîte *La Marbella*. Ce sont les mêmes propriétaires qui exploitent les deux établissements. Nous sommes demeurés deux nuits au gîte et nous avons pris un souper à ce restaurant.

Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut apporter notre vin. Pour 6.00$ de plus, l'assiette principale peut être transformé en table d'hôte.

Nous avons pris notre souper sur la terrasse extérieure où la vue est magnifique. On y voit le quai et la marina de Trois-Pistoles.

Nous avons dégusté la brochette de poulet grec, excellent choix. Nous avons été servi par Erika S. et nous avons reçu un excellent service.

• Visité en juin 2014
St-Donat de Rimouski, Canada
“Repas copieux à souhait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Menu créatif et estomac réjouit en qualité et en quantité ! Vraiment excellent ! De plus, on y retrouve des ingrédients du terroir comme le fromage des Basques en gratin sur un succulent pavé de saumon !

• Visité en juin 2014
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Très bons repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Il faut passer par l'arrière pour avoir accès au restaurant. Il est possible d'être servi sur la terrace ou à l'intérieur. La vue du fleuve est extraordinaire. Le jeune cuisinier est créateur. Nous avons mangé une entrée aux crevettes ainsi que la meilleure morue jusqu'à maintenant. Nous sommes retournés pour le lunch. Crevettes provençales et rôti de porc. Les deux étaient très bons. Bonne table d'hôte et bons prix.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Biarritz ont aussi consulté

Trois-Pistoles, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Biarritz ?