“Eco ressort sympathique mais un peu surfait”

Kirinda Beach Resort
Avis publié : 8 septembre 2013

L'éco-resort comprend des paillotes très propres mais spartiates. Il n'y a aucun meuble. Le matin, nous avons trouvé un énorme crapaud dans la cuvette des WC en dépit d.une lunette rabattue ce qui nous a vraiment refroidis.

La piscine a débordement est magnifique et la plage très reposante (seul au monde avec des déferlantes sur le sable fin-paradisiaque ).

La nourriture est bonne et le personnel aux petits soins.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions initialement prévu de passer deux nuits. Nous sommes finalement restés quatre nuits. Pourquoi?
1. Végétation luxuriante 2. Proximité de la plage 3. Accueil personnalisé 4. Bungalows atypiques 5. Propreté des lieux 6. Concept écologique 7. Restauration variée 8. Prix doux 9. Direction et personnel à l'écoute 10. Souci pour le village environnant et 11. Excursion pour Yala dans leur propre jeep.
Avec Mme Patricia Parkin, nous avons eu des échanges très riches sur le pays et les défis auxquels il fait face. Elle fait beaucoup de bénévolat et a même amené notre fils dans l'école où elle intervient. Avec le directeur prénommé Jude, nous avons eu tous les bons plans et les pièges à éviter.
Le site est vraiment exceptionnel et la piscine, à rêver.
Il pleuvait sur Galle, où nous avions prévu de passer les deux nuits suivantes. Etant entourés de tant de belles choses, la décision de prolonger notre séjour s'imposait d'elle même.
Je recommande vivement que vous preniez leur chauffeur pour aller dans le parc. Il n'est pas du genre à suivre les autres touristes et leurs véhicules. Avec le guide du parc, il a réussi à traquer le léopard grâce à sa ténacité, une conduite parfaite et une connaissance affinée du terrain. Leur Jeep est 1000 fois plus authentique que ces cabines 1ère classe qu'on vous vend à prix fort mais dans lesquelles vous n'avez ni sensation ni l'aventure.

Avis publié : 21 août 2013

Oui c'est vrais l'endroit n'est pas donné pour le sri lanka...mais le fait d'être proche du parc de yala et d'être sur une plage magnifique mérite vraiment un détour..de plus le personnel est vraiment charmant et disponible..nous avons vraiment passé un agréable séjour..et recommandons cet établissement.

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel au bord d une plage magnifique. On se sent au bout du monde dans notre bungalow tout en bois. La cuisine est excellente et le personnel fait tout pour vous satisfaire. La piscine à débordement face à la mer est exceptionnelle. Un des meilleurs moments de mon séjour!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Endroit un peu "au bout du monde", plage avec gros rochers magnifiques. Les bungalows sont petits et très agréables et même s'il y a en effet des grenouilles dans les douches et quelques insectes que l'on oublie une fois tranquillement couché sous la moustiquaire tout ça est très agréable.
Dîner correct le soir et service très lent, mais très agréable dans la salle de restaurant en extérieur, par contre petit déjeuner local très épicé le matin et les deux "continental breakfast" ne sont jamais arrivés...
Enfin, mention toute particulière pour l’étonnante piscine perchées au somme d'un rocher.., tout simplement génial.
Une adresse "différente" à recommander... pour moi, une des meilleure du séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Jeune couple arrivé en fin d'après midi.
Points positifs :
Première chose que vous notez, c'est l'emplacement paradisiaque. La mer est sublime. Deux beaux gros rochers se jettent dans la mer et ajoutent un charme certain.
Le personnel est très accueillant et très souriant. Vraiment serviable.
Les repas sont également bien cuisinés, et relativement variés.
Sa position stratégique pour le Parc Yala.

Points noirs :
La chambre. Très très mal isolée des insectes extérieurs. Nous avons eu la moitié de la jungle dans notre chambre et salle de bain. Je veux bien jouer le coup du bungalow typique, mais à ce prix, merci de faire en sorte qu'on puisse ne pas être envahi. Autrement autant dormir à la belle étoile !
Ceux qui veulent grasse mat', n'y pensez pas ! Tout s'agite très vite et de bonne heure.

En résumé :
Hôtel ayant du potentiel clairement non exploité. Du "luxe" avec du pas cher. Vous n'aurez qu'à noter par vous même dès que vous sortez de 2m de l'allée principale.
Amoureux de la nature, vous serez servi ! Mouches, papillons, cafards et j'en passe, seront là chaque soir près de votre lit pour vous chanter une berceuse...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, accueil formidable, les cabanes sont belles, très propres et très bien équipées, nous avons apprécié la qualité ainsi que le service au restaurant.
La plages est magnifique, le décor somptueux, nous recommandons vivement cette adresse.
Karine et didier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kirinda ou ses environs
À 0,2 km
À 0,6 km
The Beach Camp Yala
The Beach Camp Yala
N° 4 sur 32 à Kirinda

Vous connaissez Kirinda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kirinda Beach Resort

Adresse: Nidangalawella Road, Kirinda 82614, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
N° 9 sur 32 Hébergements spécialisés à Kirinda
Catégorie de prix : 30€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kirinda Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirinda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirinda Beach Resort Sri Lanka