“au milieu de nulle part” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kirinda Beach Resort

Kirinda Beach Resort
velizy
“au milieu de nulle part”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

hotel très agréable avec une piscine qui domine la mer , une plage superbe,un restaurant a la cuisine varièe , mais les chambres sont inégales clim ou pas clim? attention aux coupures d'electricité pas d'aerartion entre 23h et 5h dure dure heureusement on s'est leves atot pour partir en safari; Les chambres sont corrects mais sans plus tout est un peu veillot les portes ne ferment pas les fenétres n'on plus mais cela reste un endroit spécial.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Arrivé un soir après un chemin qui semblait nous mener au bout du monde nous avons découvert notre bugalow nature "très sympa" puis le restaurant qui nous a cuisiné des crustacés "super bon" et le lendemain matin nous avons profité du levé de soleil dans la "piscine improbable" perchée au dessus des arbres.
La plage est sauvage mais c'est beau pour ceux qui aiment la nature.
Avec tout ça l'équipe est sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Courtelary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours au mois d'octobre 2013 dans ce merveilleux hôtel. Les cabanes sont pleines de charme et d'authenticité. Pas de climatisation mais ventilateur. Boissons (café et thé) à disposition dans la chambre. Le retour à la nature est merveilleux.

Le restaurant est très bien aménagé, la cuisine est excellente surtout le petit-déjeuner sri-lankais. Il est préférable de commander les repas à l'avance.

La plage est très belle, quasiment déserte, les vagues sont fortes, pas de possibilité pour nager mais sympa pour se baigner quand même.

La piscine est surélevée, donc une magnifique vue sur la plage et l'océan indien. Manque d'ombre.

L'hôtel est à proximité de Yala et Bundala.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'éco-resort comprend des paillotes très propres mais spartiates. Il n'y a aucun meuble. Le matin, nous avons trouvé un énorme crapaud dans la cuvette des WC en dépit d.une lunette rabattue ce qui nous a vraiment refroidis.

La piscine a débordement est magnifique et la plage très reposante (seul au monde avec des déferlantes sur le sable fin-paradisiaque ).

La nourriture est bonne et le personnel aux petits soins.

Lija
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions initialement prévu de passer deux nuits. Nous sommes finalement restés quatre nuits. Pourquoi?
1. Végétation luxuriante 2. Proximité de la plage 3. Accueil personnalisé 4. Bungalows atypiques 5. Propreté des lieux 6. Concept écologique 7. Restauration variée 8. Prix doux 9. Direction et personnel à l'écoute 10. Souci pour le village environnant et 11. Excursion pour Yala dans leur propre jeep.
Avec Mme Patricia Parkin, nous avons eu des échanges très riches sur le pays et les défis auxquels il fait face. Elle fait beaucoup de bénévolat et a même amené notre fils dans l'école où elle intervient. Avec le directeur prénommé Jude, nous avons eu tous les bons plans et les pièges à éviter.
Le site est vraiment exceptionnel et la piscine, à rêver.
Il pleuvait sur Galle, où nous avions prévu de passer les deux nuits suivantes. Etant entourés de tant de belles choses, la décision de prolonger notre séjour s'imposait d'elle même.
Je recommande vivement que vous preniez leur chauffeur pour aller dans le parc. Il n'est pas du genre à suivre les autres touristes et leurs véhicules. Avec le guide du parc, il a réussi à traquer le léopard grâce à sa ténacité, une conduite parfaite et une connaissance affinée du terrain. Leur Jeep est 1000 fois plus authentique que ces cabines 1ère classe qu'on vous vend à prix fort mais dans lesquelles vous n'avez ni sensation ni l'aventure.

Rognes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Oui c'est vrais l'endroit n'est pas donné pour le sri lanka...mais le fait d'être proche du parc de yala et d'être sur une plage magnifique mérite vraiment un détour..de plus le personnel est vraiment charmant et disponible..nous avons vraiment passé un agréable séjour..et recommandons cet établissement.

ligny en cambresis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel au bord d une plage magnifique. On se sent au bout du monde dans notre bungalow tout en bois. La cuisine est excellente et le personnel fait tout pour vous satisfaire. La piscine à débordement face à la mer est exceptionnelle. Un des meilleurs moments de mon séjour!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kirinda ou ses environs
Cinnamon Wild Yala
N° 2 sur 14 à Tissamaharama
The Beach Camp Yala
The Beach Camp Yala
N° 4 sur 26 à Kirinda

Vous connaissez Kirinda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kirinda Beach Resort

Établissement : Kirinda Beach Resort
Adresse: Nidangalawella Road, Kirinda 82614, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
N° 6 sur 26 Hébergements spécialisés à Kirinda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kirinda Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirinda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirinda Beach Resort Sri Lanka