“La brousse au Sri Lanka”

Cinnamon Wild Yala
N° 1 sur 2 Hôtels à Kirinda
Avis publié : 18 août 2014

Un hôtel qui évoque l'Afrique, ce qu'on ne s'attend pas forcément à trouver au Sri Lanka, avec de nombreux animaux qui se baladent librement autour des chalets.
Les chambres sont très spacieuses et confortables (notamment, une immense douche).
Le restaurant, assez grand, propose une grande variété de plats, plus ou moins typiques et épicés.
La piscine est très agréable au retour d'un safari dans la chaleur, même si l'eau n'était pas très claire…
Ne pas rater la terrasse au dessus du restaurant, qui permet d'admirer les étoiles et de voir très distinctement la voie lactée en s'allongeant sur les canapés des plus confortables.
Vus lors du safari : ours, léopard, crocos, singes…etc...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 702)

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

En lisière du parc national, nous sommes accueillis par les singes, cerfs (l un prenant le frais sous le chalet) et les crocodiles (de plus loin)
Une case pour les parents et un chalet sur pilotis pour les ados : luxe en pleine savane.
Point de départ pour un safari riche en rencontres (dont un ours) et en émotion.
Pas eu le temps de profiter de la piscine mais ce n était pas le plus important dans cette étape.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Que dire de plus que les avis précédents : les chalets disséminés dans un parc à la nature sauvage sont magnifiques, décorés avec soin et disposant d'une superbe salle de bain. Réveil un peu matinal par une bande de singes sur le toit de notre chalet mais il était l'heure de partir en safari dans le parc de Yala tout proche. Devant notre chalet, une bande de cochons sauvages avait élu domicile mais sans aucune agressivité bien au contraire.
La restauration est de qualité et variée.
A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Hotel conforme a sa réputation d’excellence. Nous avions un chalet jungle. Tout était parfait. Le chemin jusqu’à l’hôtel c'est déjà l'ambiance de la ' Brousse ' et c'est la même impression qui domine quand vous vous déplacez de votre chalet aux bâtiments principaux , a la piscine ... Restauration de qualité ,salle restaurant un peu sombre , personnel compétant. Nous avons fait un 'Safari ' en fin d’après midi. Le parc de YALA est immense , avec surement beaucoup d'animaux ,nous en avons vu avec la chance d'apercevoir un couple de léopards et un ours . Le circuit s’effectue la plus part du temps en convoi d'un dizaine de véhicules et plus , ce qui est loin d’être agréable ( regrettable ) et ne correspond pas pour nous a l'esprit et notre expérience de Safari . Le détail qui tue: Au PDJ le jus d'orange pressé est payant !!!

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Superbe endroit, magnifique chalet (157), cadre top!
Arrives à la nuit tombée, le chemin jusqu'à l'hôtel est déjà une aventure! Le décor est planté : nature sauvage qui accueille un hôtel!
Pendant notre dîner, un fa cochère s'approche de la piscine, les chiens le font fuir! Notre fille, qui avait peur des discours pour le moins inquiétants du personnel quant aux risques de nuit à être en dehors de sa chambre s'est de suite sentie plus rassurée par la présence de ces chiens de garde!
Le safari le lendemain matin était bien mais pour avoir une chance de voir les léopards je conseille le safari fin d'après midi!
L'hôtel est propre, le personnel est compétent, quelques soucis avec le lit supplémentaire mais vite solutionné!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons eu l'immense chance de séjourner dans cet hôtel. Nous avons eu un ''chalet''et ça été une très belle expérience. Cet établissement nous fait vraiment vivre dans la jungle avec les bruits et les surprises que ça peut amener. Il y a des animaux partout et il faut être accompagné pour aller à sa chambre. C'est très drôle. Par contre, la jungle comporte son lot de bruit. Nous avons été réveillé dès 3hrs le matin par des signes qui sautaient sur notre toit et ça n'a pas arrêté de la nuit. Mais ça fait partie de l'expérience et c'est plus drôle que dérangeant. C'est un bonheur de se lever au milieu des animaux. Le service est impeccable et très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel!

Avis publié : 22 mars 2014

Exceptionnel, la visite du parc de Yala débute dès l'entrée dans l'hotel.

Tout un tas d'animaux dans l'hotel. Nous y avons vu un éléphant sauvage (!!), une famille de sangliers, une bande de singes en ballade, etc ...
Notre chambre (jungle bungalow) était top, et c'était très agréable de prendre l'apéro sur sa terrasse (sans vis à vis).
La piscine est super : on y a passé un après midi.
La plage accessible depuis l'hotel est magnifique (et déserte).
Evidemment, très très bien situé pour les départs matinaux des safaris.

Astuce pour la chambre : pour être tranquille : jungle bungalow 163.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kirinda ou ses environs
À 1,3 km
À 19,4 km
Saraii Village
Saraii Village
N° 8 sur 14 à Tissamaharama

Vous connaissez Cinnamon Wild Yala ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Wild Yala

Adresse: Kirinda 82614, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Kirinda
Catégorie de prix : 105€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Wild Yala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Wild Yala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaaya Wild Yala Kirinda
Yala Village Safari