“Très bonne étape pour un safari”
4 sur 5 bulles Avis sur Elephant Lane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uda Walawe National Park.
Elephant Lane
“Très bonne étape pour un safari”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à Elephant Lane où nous avons chaleureusement été accueillies par Shen, un jeune homme de 28 ans environ qui fait tout pour que ces hôtes se sentent comme chez eux. Nous avons dégusté un excellent diné sri lankais préparé par son oncle qui est le cuisinier et avons beaucoup discuté car Shen est très sociable avec ces clients. Il nous a organisé un safari pour le lendemain avec un de ces amis guide nous avions donc déjà tout les tickets de pris pas de perte de temps à l'entrée du parc. Tout près de l'entrée il est vraiment bien situé et le parc en lui même est gigantesque et fourni en pachydermes, paon, iguanes de toutes tailles, buffles, aigles, beaux oiseaux, chacals ... Nous n'avons donc partagé notre jeep avec aucun autre touriste ce qui était très appréciable et le chauffeur/guide était très gentil.

Chambres correctes, on y dors très bien, au calme, salle de bain à moitié à l'air libre au dessus mais qui n'est pas désagréable et ne vous empêche pas d'en profiter ! Très bonne adresse !!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

A part l'emplacement qui est parfait pour un safari, les prestations de cet hôtel sont les pires rencontrées au Sri Lanka : accueil on ne peut plus froid, chambre et surtout salle de bain en très mauvais état, repas insuffisant en quantité (un ananas pour 12) et de très mauvaise qualité. Les prix demandés sont totalement prohibitifs. A éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uda Walawe National Park

Voir également ces hébergements à Uda Walawe National Park ou ses environs
Elephant Safari Hotel
Elephant Safari Hotel
N° 13 sur 22 à Uda Walawe National Park
The Grand Udawalawe Safari Resort
The Grand Udawalawe Safari Resor...
N° 4 sur 22 à Uda Walawe National Park

Vous connaissez Elephant Lane ?

Informations supplémentaires concernant Elephant Lane

Établissement : Elephant Lane
Adresse: Dakunu Ala Road | Uda Walawe, Uda Walawe National Park 70190, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uda Walawe National Park
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 18 sur 22 Auberges/B&B à Uda Walawe National Park
Elephant Lane Sri Lanka/Uda Walawe National Park