The Grand Udawalawe Safari Resort
84 $US
72 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Elephant Trails(Uda Walawe National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Udawalawa Safari Village Hotel(Uda Walawe National Park)
  • Piscine
The Roxbury(Sri Jayawardenepura)
  • Parking gratuit
Opulent River Face Hotel(Sri Jayawardenepura)
Hotel Sansu(Colombo)
Janaki Hotel(Colombo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Arrivés un peu par hasard car nous n'avions fait aucune réservation à Udawalawe. Nous avons demandé à voir les chambres et acceptés sans trop réfléchir tellement ça nous a plus (120 dollars). Nous avons même été surclassé! Nous avons pu jouir d'un 4x4 pour nous seuls pour le safari (40 dollars par personne). Chambres excellentes donc mais ambiance de paquebot de croisière avec buffet moyen et assez cher, belle piscine. Pour une nuit ça vaut le coup.

Avis publié : 25 avril 2014

Une bonne première impression, l'hôtel est neuf, les chambres sont spacieuses. Malheureusement, rien n'est bien fini, aucune isolation phonique, nous pouvions discuter avec nos enfants dans la chambre voisine. Les buffets sont insuffisants en quantité. Nous sommes arrivés à 20h30 et nous n'avions plus d'entrées ni de choix de plats. La qualité des plats laisse aussi à désirer. La piscine est agréable et très propre, le personnel est accueillant mais cela ne suffit pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Bel hôtel , chambres spacieuses et bien équipées . Le personnel est très accueillant , nous avons trouvé les buffets du diner et du petit déj tout à fait corrects , avec un grand choix de plats . Belle piscine , beau jardin . Tout proche de l entrée du parc ,en bref une étape bien sympa ,

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel établissement style africain-chic. Nous avons eu droit à la Royal Suite (ce fut la surprise) spacieuse et proche de la piscine. Nous avons bien profité de la grande piscine justement. Personnel accueillant. Le dîner est très épicé, attention. Petit déjeuner copieux. une partie de la salle de restaurant est surchauffée car il n'est pas possible de la climatiser du fait qu'il n'y ait pas de fenêtre. Le pauvre ventilateur, aussi grand soit-il, est à la peine...l'autre partie de la salle, climatisée, ne bénéficie pas de la même vue mais les locaux la préfèrent.

Avis publié : 12 mars 2014

Chambres parfaites, hôtel impeccable et piscine superbe.
Gros complexe hôtelier un peu trop club à notre goût.
Le safari dans la réserve est extra et les enfants ont adorés la jeep.
Le seul reproche est au restaurant où les serveurs poussent un peu à la consommation de boissons et où les assiettes sont débarrassées à la vitesse de la lumière pour que vous dégagiez la place.
C'est juste pas l'endroit à fréquenter en amoureux.

Astuce pour la chambre : L'endroit est commercial, suffit juste de pas tomber dans le jeu. Allez y pour visiter la réserve !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille