“Très bel hôtel, très bien situé pour la visite du parc”
Avis sur Kalu's Hideaway

Kalu's Hideaway
Avis publié: 3 juin 2013

Notre plus bel hôtel au Sri Lanka (visiblement les travaux sont terminés ;-)

- Une chambre spacieuse et très propre
- Piscine bien agréable avant ou après le safari
- Restauration très soignée
- Personnel agréable
- Ambiance très chaleureuse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kalu's Hideaway
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Pour relier Ella au sud, nous avons décidé de faire une halte à la réserve naturelle d’Uda Walawe.
Après avoir visité le site de Buduruwagala, un temple en plein air avec les Bouddhas debout, les hauts du pays, nous nous dirigeons vers l'hôtel Kalu's Hideaway.
Après une semaine de guesthouse, cet hôtel est très luxueux et propre.
La chambre est spacieuse et au calme, une décoration atypique mais très jolie .
La piscine est la bienvenue : l'eau est même chaude sous le soleil.
Le petit jardin est bien entretenu et donne sur une rivière plus bas.
Nous avons mangé au restaurant à la carte. Cela semblait un meilleur choix que le buffet. Nous avons fait le bon choix ; c'était excellent !
Deux points négatifs : l'absence d'internet gratuit (le seul hôtel comme cela en 17 jours de voyage !) et le prix un peu élevé (130 USD).
Nous avons opté pour le safari, en tant que service hôtelière (45 USD), qui est bien organisé.
Globalement un peu cher mais très bel hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

La bonne idée serait de passer plusieurs jours dans cet hôtel très bien agencé, rappelant les lodges d'Afrique Orientale.
Hélas, nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement qui a une très belle piscine au milieu d'un beau jardin peuplé d'oiseaux de toutes sortes.
Les chambres sont spacieuses et très agréables, une superbe étape pour visiter le parc d'Udawalawe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2013

une délicieuse surprise à tous points de vue...magnifique chambre au 1er étage avec terrasse et vue sur la rivière, jardin charmant, piscine. Le personnel a été aux petits soins avec notamment un diner aux chandelles improvisé dans le jardin. Nuit parfaite au calme. petit dejeuner nickel.
Une halte tout confort mais en communion avec la nature.

Avis publié: 13 avril 2013

Nous sommes tombés par hazard sur cet hotel, voulant loger près du parc d'udawalawe avec nos 2 enfants. L'accueil est exemplaire, souriant, aimable. Les chambres d'une propreté parfaite et très élégantes, avec une jolie terrasse en accès directe sur le jardin et la piscine. L'ensemble dans un cadre magnifique avec le fleuve en contrebas et les paons qui vont et viennent. Le tout étant plutot bien adapté aux enfants avec chaise bébé et la piscine... Il ne manquait qu'un lit bébé.
Les repas sont par ailleurs excellents et le personnel toujours serviable et souriant.
Cerise sur le gâteau, le centre spa avec un masseur excellent (parole de kiné).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

Idéalement situé à 5 mn de l'entrée du Parc National d'Uda Walawe, l'hotel est magnifique, tout en béton et bois, bien pensé aussi coté arrangement de petits coins détente où boire un verre ou siester dans un hamac. La piscine est elle aussi magnifique au milieu du jardin avec vue sur la rivière. Il passe des paons, de petits iguanes, et toutes sortes d'oiseaux le dépaysement est total.
Coté accueil, c'est ici qu'on nous a réservé le meilleur de toute l'île, serviabilité, sourires et bonne humeur.
La chambre est elle aussi magnifique, d'une propreté irréprochable, literie de qualité, salle de bain immense et de la pression à la douche. Vue sur le potager bio, le jardin, la rivière et le petit centre de massage.
J'ai testé le massage complet du corps : 1h30 de pur délice par un vrai pro mélangeant des techniques de massages Thaïlandais et Balinais, on fond littéralement.
Coté restau le service du soir se fait sous forme de buffet, la nourriture est bonne, un vrai coup de coeur pour cet endroit. (pas de travaux en Mars 2013).

Avis publié: 7 avril 2013

Hôtel tendance et moderne d'aspect extérieur particulier qui ne doit pas vous faire hésiter.
Décoration épurée mais soignée, ensemble très bien entretenu. Très beau jardin qui donne sur la rivière. Piscine très agréable. Personnel serviable.

Astuce pour la chambre : Dernier étage.
Voir également ces hébergements à Uda Walawe National Park ou ses environs
Elephant Trails
Elephant Trails
N° 1 sur 2 à Uda Walawe National Park
The Grand Udawalawe Safari Resort
The Grand Udawalawe Safari Resor...
N° 4 sur 25 à Uda Walawe National Park
N° 2 sur 3 à Udawalawa
Athgira River Camping
Athgira River Camping
N° 3 sur 41 à Udawalawa

Vous connaissez Kalu's Hideaway ?

Informations supplémentaires concernant Kalu's Hideaway

Adresse: Walawegama | Udawalawe, Uda Walawe National Park 00300, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uda Walawe National Park
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 25 Auberges/B&B à Uda Walawe National Park
Catégorie de prix : 59€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalu's Hideaway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalu's Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalu's Hideaway Uda Walawe National Park
Kalu's Hideaway Sri Lanka/Uda Walawe National Park