“vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Kalinaw Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siargao Island
Kalinaw Resort
Kalinaw Resort a été ajouté à vos Favoris
“vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les villas son vraiment très grandes, 100 mètres carrés avec la terrasse.
En plus, elles sont très espacées ce qui permet d'avoir de l'intimité.
On s'y sent bien, et on peut y passer du temps, les jours où on a envie de rester tranquille, de lire, et de se baigner dans la piscine.

Les deux propriétaires, Fred et Pierre sont très esthètes, et on retrouve leur patte partout dans le resort. Ils ont conçu l'ensemble du lieu, ainsi que de nombreux objets (y compris les lampes!).

L'accueil est vraiment sympathique, décontracté, et professionnel en même temps.
L'équipe organise les excursions le jour même si on le souhaite, ce qui permet de se décider au dernier moment.

La cuisine est sympa, principalement d'inspiration italienne (supers pizzas et pâtes) et avec deux plats du jour à chaque menu. En plus, ce n'est pas trop cher : 8 € la pizza, 9 pour un bon plat du jour, 5€ pour un gros dessert, et les boissons sont très abordables aussi.

Et puis, Siargao, c'est beau, sauvage, tranquille.

Pour nous, Kalinaw est le lieu idéal pour découvrir ce spot encore peu visité, et le rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tavira, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très grand bungalow, grande terrasse, excellente cuisine au restaurant (ne manquez pas le thon au poivre, et le mahi-mahi à la mangue). Personnel accueillant. Mais malheureusement, baignade dans la mer impossible de l'hotel... Il y a bien une jolie piscine à débordement, mais elle est très petite, et pas faite pour nager (on s'est cogné les tibias sur un rebord en béton). La déco contemporaine des bungalows est chouette, mais l'aménagement pas forcément fonctionnel : impossible de lire le soir sur la terrasse ou dans les 2 canapés de la chambre pour cause de manque d'éclairage. Seules les lampes de chevet permettent de lire, c'est dommage (il fait nuit à 18h). Même critique pour la salle de bains très sombre. Par contre, nous avons apprécié la station Ipod.
Autre critique : le petit déjeuner - qui manque singulièrement de variété - n'est pas au niveau, et pourrait être amélioré. De plus, c'est café ou thé ou jus de fruits, et l'eau est payante !!! 50 pesos le 1/2 litre d'eau minérale ! C'est la 1ère fois en 2 mois de voyage aux Philippines qu'on nous a refusé un verre d'eau purifiée qui est servi systématiquement dans tous les restaurants, quelque soit leur standing. Pas de bouteilles d'eau gratuites - 2 par jour en général - dans les chambres non plus.
Siargao est une bien belle île que nous avons sillonnée avec la moto louée à l'hotel. Nous avons aussi bien aimé les balades en bateau - barbecue 4 étoiles inclus - organisées par l'hotel dans les iles environnantes (Naked Island, Daku Island, etc...) La plage - déserte - de Malinao (à 10 mn de l'hotel) nous a laissé aussi un excellent souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Endroit tres agreable, beaucoup de raffinement, aussi bien dans l'accueil, la decoration, l'ambiance ou meme la nourriture. On s'y sent rapidement tres bien. Beaucoup de professionnalisme dans ce magnifique etablissement.

• Séjour du février 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous n'avons pas séjourné au Kalinaw Resort mais nous étions voisins et y avons donc passé un certain temps grâce à l'accueil plus que chaleureux de Fred.
Thomas & Céline gardent un souvenir ému de leur première leçon de surf si gentiment organisée par Fred. Et que dire de notre excursion épique à Sohoton.
Les pizzas sont fameuses et font un break appréciable.
On s'y snt bien, tout simplement et c'est ca le principal, non ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé 8 jours au KALINAW RESORT. Un séjour inoubliable.

Dès que l'on pénètre dans le resort, une agréable sensation de bien être se dégage de cet endroit. Accueil très chaleureux de Pierre et Fred, les propriétaires, dans le bâtiment principal d'architecture traditionnelle. Une vraie réussite. Le personnel est d'emblée très souriant, sympathique et très attentionné.

Le cadre est fantastique, les villas deluxe très spacieuses, disséminées dans un magnifique jardin tropical aux allées taillées au cordeau, font face à la mer. Aucun vis-à-vis. La décoration se veut épurée, très feng shui et très chic à la fois et comble du luxe, de notre lit hyperconfortable nous pouvions admirer l'océan grâce à d'immenses baies vitrées donnant sur une superbe terrasse en bois.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises : Dans un cadre très zen, sous les cocotiers ,une piscine à débordement très design nous attends pour un bain des plus relaxant avec vue imprenable sur la barrière de corail. Un vrai bonheur, le rêve. Il n'y a pas vraiment de plage face au resort (algues, corail) mais la piscine compense largement le fait qu'il n'est pas très facile de se baigner dans le lagon surtout à marée basse.

Le bar et le restaurant sont très cosy, musique lounge très agréable. Le personnel, toujours aux petits soins, est très professionnel. Chaque midi et chaque soir, en plus de la carte, d'excellents plats du jour nous sont proposés tel le délicieux kinilaw, un vrai régal. Cuisine et présentation exceptionnelle. Pizza cuites au feu de bois dignes d'un très bon restaurant italien. Mention spéciale aux sublimes cocktails , toujours à base de jus de fruit frais. Breakfast copieux avec une délicieuse baguette de pain frais pour la french touch.

Le resort est Idéalement situé entre Coud 9 et Général Luna. Patrick, chargé des différentes activités, nous a organisé de façon très professionnelle de fantastiques excursions en banca, toujours accompagné d'un membre du staff qui vous prépare un pique-nique 4**** (carpaccio de poisson, poisson grillé, mangues...) à savourer les pieds dans le sable blanc immaculé, face à la mer aux couleurs irréelles. Nous étions au paradis.
3 excursions d'une journée en bateau nous ont été nécessaires pour visiter les îles environnantes - Naked island, Dako et Guyam - Sohoton Cave et son lagon intérieur dont les paysages rappellent ceux de Palawan - Les îles fantastiques de Mamon et La Janoza d'une beauté inimaginable. A ne pas manquer également, une journée à moto à la découverte le l'intérieur de l'île, des villages sur pilotis et leurs habitants d'une gentillesse inouie.

En résumé, un séjour inoubliable. Si comme nous vous recherchez le calme, l'intimité, le luxe sans chichis, un cadre enchanteur, une excellente table et un staff très professionnel toujours aux petits soins, alors n'hésitez pas une seconde, c'est l'adresse incontournable qu'il vous faut.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Nous avons passé 15 jours en famille au Kalinaw Resort à Siargao, et c'était vraiment merveilleux. Les chambres sont spacieuses avec vue directe sur la mer. Les chambres ont de larges baies vitrées, ce qui fait que de son lit, allongé, on voit la mer, là à 20m. C'est splendide. Le design de l'hotel est très contemporain, tout en étant dans le style philippin. On y mange très bien (le resort dispose d'un restaurant) : j'ai encore le souvenir des crêpes maison au petit-déjeuner avec des jus de fruits pressés "maison". La journée, le resort organise des sorties inoubliables : déjeuner "espadon grillé" sur une île isolée avec plage de sable blanc et lagon bleu turquoise : grandiose ! Le resort prête des masques et tubas, car les poissons multicolores dans le lagon sont incroyables. Le resort organise aussi une sortie qui mène vers un paradis perdu : une balade en kayak au milieu d'îlots de végétation luxuriante : magique ! Enfin,le resort, pourtant entouré d'un lagon, est situé à 1km d'un spot de surf, ce qui a permis aux enfants de débuter en surf : ils ont adoré. Bref, une adressse à recommander. D'ailleurs, nous avons décidé d'y retourner !

• a aimé — Un resort merveilleux au milieu d'un paysage grandiose, rien que pour nous !
  • n'a pas aimé — Nécessite de prendre un petit avion pour arriver sur Siargao, mais ca en vaut la peine !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)