“Très bon accueil et familial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Island Dream Palm Paradise Resort

Island Dream Palm Paradise Resort
pau
“Très bon accueil et familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes actuellement à l'island dream. Il est appréciable d'être accueilli gentiment et simplement.
La chambre est sommairement meublée, il manque quelques étagères et porte vêtements. La salle de bain est grande mais il y manque aussi du rangement. L'évacuation de la baignoire ( bungalow front de mer côté sud) est toujours à revoir....
Nous sommes au 2 ème jour et la femme de ménage s'est un peu loupé (dommage pour la poubelle SDB....) donc on a vidé nous même.
La nourriture est bien , le prix tout aussi bien car les endroits tenus par les expatriés ont tendance à se lâcher et à marger sévère!!! ( quel dommage de venir perturber toute l"économie locale car du coup les locaux veulent aussi leur part du gâteau, NORMAL mais encore une fois ça va vite saturer sur les prix)
Il y a aussi des travaux mais quand peuvent ils les faire ou sinon.... en tout cas hormis le jour ce n'est pas le bruit qui m'a réveillé le matin
Nous recommandons tout de même vivement cet endroit sans prétention, tenu par des locaux qui se plient en quatre pour satisfaire les exigences, situé dans un très beau site naturel, jardin et piscine très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : front de mer mais attention le balcon est à partager avec autre lodge comme les autres d'ailleur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel attentif, les chambres soignées, la piscine est nettoyé tous les jours. Le petit déjeuner copieux. Même si c'est un resort en front de mer, il manque une plage privée avec un beau sable. L'accès au sport de Surf Cloud 9 est situé à moins de 5 minutes en moto que l'on peut louer pour 500 pesos par jours.
Pour les jeunes enfants, un nouveau terrain de jeux à vu le jour il y a quelques mois.
Je recommande dans ce type de budget, sinon plus haut standing faut aller sur Kalinaw Resort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce resort ou l'accueil est chaleureux. Le gérant se met en quatre pour vous aider et vous renseigner. Les chambres sont modestes et propres, le petit-déjeuner impeccable et notre petit garçon était ravi de jouer dans les jardin avec les chiots nouveaux-nés et de profiter de la piscine.
Nous y avons passés de jolies vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille