Les Balcons de la Seugne
120 $US
114 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Chateau de la Tillade(Saint-Simon-de-Pellouaille)
  • Restaurant
Hotel le Relais(Jarnac Champagne)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 94
Avis publié : 21 mai 2014

Maison d'hôtes parfaitement située pour faire étape vers l'Espagne. Bien qu'étant en ville, le calme reste maître. C'est simplement une vrai maison d'hôtes... L'accueil fut simplement des plus chaleureux... La cuisine simplement bonne... La chambre simplement confortable...Peter et Sue sont simplement gentils, vous vous sentez "a la maison" BRAVO!!!
Ne vous inquiétez pas pour la literie, elle est simplement parfaite!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis par un couple adorable et très attentionné.
La maison est pleine de charme, nous avons eu un repas délicieux et la chambre était parfaite.
Très bon séjour malgrès le mauvais temps.
A renouveler.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous repartons enchantés de Pons (17) où nous avons passé le week-end dans la maison d'hôtes "Les Balcons de la Seugne" : nous sommes véritablement enchantés et n'avons qu'une hâte : REVENIR!!!
Nous avons passé 2 nuits dans une chambre décorée avec soin. Nous avons également partagé un dîner avec Sue et Peter et nous accordons un intérêt particulier à la qualité de la table. Là encore, nous avons été séduits : un repas préparé avec soin et surtout délicieux...!!! Quant au petit déjeuner, nous étions impatients de nous lever pour déguster le pain frais, la délicieuse salade de fruits frais et le jus d'orange fraîchement pressé! Bref, que du BONHEUR! Nous tenions vraiment à mettre ce commentaire car la qualité et l'accueil de Sue et Peter sont vraiment excellents et il s'agit d'une étape plus que conseillée!!! Cylène et Benoît

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Peter et Sue, accueil So British !
Ça fait du bien d'avoir un peu de cette culture différente.
Les chambres sont belles et spacieuses, bon petit Dej', possibilté de faire un tour en Kayak gratuit.
Seul point négatif, le voisin du dessus qui doit avoir un mammouth comme compagnon.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil chaleureux dans une superbe maison. Sue et Peter sont adorables et attentifs à votre bien être. Le petit déjeuner est copieux et très bon (la petite salade de fruits frais, on a adoré). La chambre et sa salle de bain sont très bien décorée, très propre. C'est tranquille. Il nous faudra revenir pour pouvoir profiter du jardin sur la rivière car le temps pluvieux nous en a empêché, mais l’hospitalité de Sue et Peter a compensé le manque de soleil. N'hésitez pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple