“Une super nuit !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pons.
Sur un Arbre Perche
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juin 2014

Rien à redire, avec pour commencer un accueil très chaleureux ! Tout est à disposition dans un sac de randonnée, draps, lampes en tout genre, jumelles pour observer la visite des écureuils... Le repas est copieux et à base de produits locaux, et ça fait plaisir! C'était vraiment un super moment, encore merci à toute l'équipe, c'est la 2ème fois que je reviens, et je compte pas perdre cette habitude :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Super endroit! Pour vivre heureux, vivons perchés! C'est exactement ça! Une cabane perdue dans les bois à 7 mètres de hauteur, nous avons dîné avec les écureuils! Accueil super, panier repas et petit déjeuner très bons! Un dépaysement à la hauteur de nos attentes!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la cabane des mille et une nuits
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Quel bonheur de dormir avec la nature... Nous avons passés un merveilleux moment !
Petit + : la compagnie du petit écureuil !
Gros + : le délicieux petit déjeuner à hisser (merci aux bras musclés de mon amoureux) pour le partager dans la cabane avec le chant des oiseaux...
Axel et Aurélie

Astuce pour la chambre : La cabane Zen... la cabane parfaite pour une totale détente !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Les cabanes se situent dans le parc d'un magnifique petit chateau qu'on ne voit pas de la route, mais seulement en sortant de voiture. Dès le depart, l'effet conte de fées est garanti. L'accueil fut chaleureux et sympathique. Nous avons passé une nuit dans la cabane zen qui porte parfaitement son nom. Dépaysement et déconnexion du quotidien garantis. Perché dans cette jolie cabane, on oublie le reste du monde. Le petit déjeuner était copieux et délicieux : café bien chaud, viennoiseries et petites baguettes fraiches, confitures bio et jus de pomme avec en prime la visite d'un écureuil venu partager quelques miettes avec nous. Bref, l'expérience était magique, d'un romantisme fou! A recommander vivement à tous les amoureux :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

une cabane magnifique, un accueil très sympa, un moment magique pour nos enfants. Les enfants ont adoré monter le panier repas, tout le nécessaire est fourni (lampes notamment), un chauffage au gaz dans la cabane donc il ne fait pas froid, et surtout un intérieur décoré avec soin et gout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit, nous avons été très bien accueillis et la cabane des énigmes était très propre, perchée à 11 mètres du sol. Très bonne nuit et petit dej copieux face au château avec le panier préparé avec soin. Ce n'est pas donné mais nous n'avons pas été déçus ! À recommander. La visite du château (en sus) avec les énigmes est bien faite et on y passe un excellent moment en famille ou entre amis,

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Quel bonheur ! Une soirée magnifique en pleine nature.

Dans un cadre magnifique, les cabanes sont très belle et donnent envie de passé tout notre temps dedans !

Le château, ainsi que sont parc de près de 10 hectares, donnent l'envie de s'évader et surtout de se reposer afin de recharger ses batteries.

Les paniers repas sont parfaits, de qualités et en plus, ce sont des produits Bio.

La faune aussi, nous avons eux la visite de deux écureuils, Tic & Tac ont été leurs surnoms de notre cabane "Miles et une nuit". Pour ceux qui passeront dans cette cabane. Attendez-vous à les voir soir et matin car je pense que la terrasse est leurs salles de jeux.

Merci encore à toutes l'équipe pour votre excellent travail ainsi que pour cette expérience merveilleuse !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple