“A ne pas manquer”
Faire une demande
Excellent
Chambre ZEN 17 m² salle d'eau comprise. WC séparé. Privatif
Douche ZEN
Le petit déjeuner compris dans le tarif
Salle à manger
Le Jardin
Parking privé
Le Donjon de Pons
Le Donjon et la Mairie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nicole V
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil sympa dans cette belle demeure au jardin bien aménagé. Environnement très calme, parking privé pour plusieurs véhicules. Une table d'hôtes digne d'un bon restaurant et petit déjeuner plus que copieux. Tout est fais pour passer un super séjour. Nous y reviendrons, car le séjour etait trop court pour visiter Pons et les environs.

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer