“magnifique”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 janvier 2014

On a passé un très bon moment. Nous étions venus fin Octobre et malgré e temps pluvieux, cela nous a pas posé de problème. Nous sommes à l'abris sous des arbres (la plupart centenaire) et la seconde partie dans ce magnifique château. L'accueil est agréable. L'ensembles est très bien entretenu, on y trouve des nouveauté et des chose en constructions et rénové. On sent que ce site est entrain de se développer. On reviendra, c'est sûre. Temps de pluie prévoyez des bottes et K-way.

Avis publié : 28 décembre 2013

Ce château est vraiment MAGNIFIQUE ! le parcours de jeu peux convenir au petit comme au grand en tout cas je me suis vraiment pris au jeu à essayer de récupérer à l'aide d'une canne à pêche un indice ou même de suivre la trace des brigands dans la forêt. Je reviendrai l'année prochaine !

Avis publié : 27 décembre 2013

Activité très agréable alliant découverte , promenade et jeu ..les enfants ont adoré , les adultes aussi ..le parc et le château sont très beaux ....le cadre est hors du temps ...dépaysant !!

Avis publié : 20 novembre 2013

nous avons découvert par hasard sur internet, nous ne regrettons pas notre visite, trés sympa à faire, des aires de repas pour faire un petit break.
les enfants adorent, c'est trés ludique, trés agréable, bravo

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous venons chaques années et on ne s'en lasse jamais. Le château tout comme le parc est magnifique. Il y a à chaque fois des nouveautés et ça reste toujours bien entretenu. On y trouve de très belle cabanes perchés dans les arbres aussi.
Ce site est un vraie petit bijoux concentré de bonheur qui se partage avec toute la famille et entres amis. Tous le monde se prend aux jeux se qui créént une connivence.
En bref, un bon moment en toute convivialité.

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Enigmes ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Pons, Charente-Maritime
Saint-Porchaire, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Chateau des Enigmes ?