“Simplicité apparente trompeuse.”

L'Arrière Cour
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Pons
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Au cœur de Pons, L’Arrière Cour est un restaurant unique proposant une cuisine contemporaine dans une ambiance accueillante et chaleureuse. La salle principale donne sur une petite véranda très lumineuse. Dans son prolongement se révèle une arrière cour verdoyante avec pierres apparentes. Le restaurant L'Arrière Cour invite à un moment où sympathie et convivialité rejoignent les agréables instants d'un repas partagé, dans la douceur et le plaisir de la découverte.
Avis publié : 25 juillet 2014

De passage à Pons le 24 juillet courant, notre groupe des Amis de Saint-Jacques de Compostelle en Aquitaine au Bouscat a fait halte au restaurant l'Arrière Cour". Nous avons particulièrement apprécié le repas qui nous a été servi, plein de saveurs et d'originalité.
Conclusion, nous ne pouvons que recommander cette sympathique adresse dont la simplicité apparente est trompeuse.

Avis publié : 27 juin 2014

Si vous êtes pressé et voulant ne pas dépenser beaucoup cet endroit est fait pour vous.
Mais il faut savoir que la terrine n'a pas vraiment de goût.
Qu'une bière pression blonde standard 25cl vous est facturée 5,20€.
Que le risotto n'en est pas vriament un et que les plats chaud vous sont servis dans une assiette froide, donc vous finissez votre déjeuner avec de la nourriture à peine tiède.
Le tiramissu fruits rouges était convenable.
Bref pour un instant sur le pouce c'est la bonne adresse mais pas si vous souhaitez prendre le temps.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Tres bon déjeuner plats maison service impeccable et rapide continuer comme cela sa change des autres restaurants .

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

En menu avec plat du jour et dessert pour 12euro50 une cuisine créative avec un personnel à l écoute.. Dommage que la première impression en entrant fasse plus bistrot que restaurant.. Mais après tout nous sommes là pour l assiette !
Je conseille néanmoins aux comerciaux et couple!

Avis publié : 30 octobre 2013

endroit sympa, cuisine originale pour un prix modéré. Dommage que le boeuf des brochettes soit un peu trop dur....

Les voyageurs ayant consulté L'Arrière Cour ont aussi consulté

Saint-Leger, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Arrière Cour ?