“DES AVIS HONTEUX : UNE TRES BONNE ADRESSE”

Hotel de Bordeaux
et 1 autre site !
Hotel de Bordeaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Pons
CHATEAUROUX
“DES AVIS HONTEUX : UNE TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Les trois derniers avis ont dû être donnés par des habitués des 4 ou (maintenant) 5 étoiles dont certains (des amis des consultants "agréés") ne présente pas mieux en matière d'isolation phonique. Les chambres sont absolument propres, vastes et pimpantes. Il est vrai que la façade est en cours de réfection (et alors ? Est-ce à la peinture des volets que l'on qualifie un hôtel !); ce désagrément provisoire est largement compensé par un patio adorable; des petits déjeuners tout à fait corrects et des prix soignés dans le bon sens du terme. Les dernières appréciations sont aussi cruelles qu'infondées, elles sont injustes lorsque l'on connaît le courage de la patronne face (façade entre autres) à de multiples adversités. Au demeurant, tous les guides ne s'y sont pas trompés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
St brieuc
Avis écrit le 5 août 2012

Le site internet promettait : "des chambres aménagées avec beaucoup d'attention pour le détail"... C'est rigoureusement l'inverse que nous avons trouvé. Chambres défraichies, couvertures mal-odorantes, taches de moisissures au plafond. Quant à l'extérieur, il est tout simplement minable. Un mur étant même soutenu par des barres de chantier.
Ce qui est scandaleux, c'est que les photos des chambres du site ne correspondent en aucun point à la réalité.
Mais, le personnel n'est pas naïf, personne ne nous a demandé si nous avions passé un bon séjour. Comme toujours dans les mauvais établissements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pons

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Après l'ascension d'un escalier vintage, nous nous attendions à une chambre cosy, décorée avec goût..... en fait non, tout est vintage !!! Ou plutôt vieux tout simplement. Une tapisserie d'au moins 20 ans (qui se décolle et est noircie), une vieille couverture rouge des années 80 de supermarché, des volets à la peinture écaillée que l'on ne peut pas fermer (locquet cassé), une salle de bain encore pire que celle d'un vieil hôpital, un lit parapluie tellement sale que notre fille a dormi avec nous, il n'y avait pas que cela de sale, les oreillers avaient une odeur abominable; bref, très très décevant. Nous avons pu constater à l'extérieur que le dernier étage tenait grâce à des étais....
En revanche, le restaurant est très bien, un endroit à retenir plus pour sa table que pour ses chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2012

Un véritable cauchemar ! Les murs sont tellement fins que j'entendais mon voisin fermer son sac de voyage. Ma chambre devait être anciennement pour les fumeurs et c'était une horreur l'odeur qui y régnait. Le ménage n'est pas fait tous les jours. Les volets ne se ferment pas et les rideaux ne sont pas opaques ce qui fait qu'on est réveillé par le jour ! En revanche, le restaurant est super bon et pas cher. Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais cher pour ce qu'il y a mais je conseille quand même les petits croissants trop bons et la gelée de groseilles framboisées.
Le parking est cher et n'est pas un véritable parking. Il est très facile de se garer gratuitement dehors.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2012

Je viens d'y passer la nuit dernière. Le site internet est extrêmement mensonger. Les chambres "récemment rénovées" sont décrépites, moquettes dégoûtantes, salle de bains pas nette.
En arrivant, on découvre un extérieur en ruine.
Récemment l'hôtel à subi un problème de fondations, d'énormes fisurres apparaissent, les abords sont sécurisés par des barrières. Je ne comprends pas que la Préfecture autorise encore l'ouverture.
La patronne est sympa, et on a envie de la plaindre, mais c'est quand même inadmissible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2011

Hotêl extremement charmant, service parfait et restaurant délicieux. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du février 2011
Voir également ces hébergements à Pons ou ses environs
Hotel Restaurant Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Mirambeau
Domaine des Chais de Thenac
Domaine des Chais de Thenac
N° 9 sur 19 à Saintes
Les chambres de l'Abbaye aux Dames
Les chambres de l'Abbaye aux Dam...
N° 8 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bordeaux

Établissement : Hotel de Bordeaux
Adresse: 1 avenue Gambetta, 17800, Pons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Pons
N° 1 sur 1 Hôtels à Pons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bordeaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordeaux Cognac