“Bonne table pour une pause”

Hotel de Bordeaux
Hotel de Bordeaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Pons
“Bonne table pour une pause”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons déjeuné (4 adultes) en fin de service (13h30).
Accueil pro et chaleureux.
Service idem.
La table à choisi le menu "Bib" (29 euros): entrée, plat, fromage ou dessert.
Cuisine assez classique mais produits bien travaillés.
Déjeuner très plaisant dans le jardin près de la fontaine (léger bruit de moteur sans doute de chambre froide).
Bonne adresse pour une halte en cours de voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Érquy, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel de ville, en plein centre, qui aurait besoin de rénovation
les chambres sont tout juste correctes, à l'ancienne.
le restaurant est très bien. Possibilité de plateau repas (copieux) si arrivée tardive.
Cuisine recherchée avec un bon rapport qualité prix
Parking gratuit à proximité

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
charente maritime
Avis écrit le 15 février 2013

Premier passage au restaurant de Bordeaux situé à Pons, en cours de rénovation, sur l'extérieur qui laisse penser que c'est fermé, décor de la salle du restaurant très sympatique. En entrée aile de raie chaude avec une comptée de poivrons un délice, le plat principal bon mais classique, c'était un repas collectif donc nous avions tous le même plat.
Quant au déssert un crumble aux pommes un régal
A refaire
j'ai mis moyen mais il y aurai bien comme notation ce serait chouette

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CHATEAUROUX
Avis écrit le 13 octobre 2012

Les trois derniers avis ont dû être donnés par des habitués des 4 ou (maintenant) 5 étoiles dont certains (des amis des consultants "agréés") ne présente pas mieux en matière d'isolation phonique. Les chambres sont absolument propres, vastes et pimpantes. Il est vrai que la façade est en cours de réfection (et alors ? Est-ce à la peinture des volets que l'on qualifie un hôtel !); ce désagrément provisoire est largement compensé par un patio adorable; des petits déjeuners tout à fait corrects et des prix soignés dans le bon sens du terme. Les dernières appréciations sont aussi cruelles qu'infondées, elles sont injustes lorsque l'on connaît le courage de la patronne face (façade entre autres) à de multiples adversités. Au demeurant, tous les guides ne s'y sont pas trompés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
St brieuc
Avis écrit le 5 août 2012

Le site internet promettait : "des chambres aménagées avec beaucoup d'attention pour le détail"... C'est rigoureusement l'inverse que nous avons trouvé. Chambres défraichies, couvertures mal-odorantes, taches de moisissures au plafond. Quant à l'extérieur, il est tout simplement minable. Un mur étant même soutenu par des barres de chantier.
Ce qui est scandaleux, c'est que les photos des chambres du site ne correspondent en aucun point à la réalité.
Mais, le personnel n'est pas naïf, personne ne nous a demandé si nous avions passé un bon séjour. Comme toujours dans les mauvais établissements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pons

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Après l'ascension d'un escalier vintage, nous nous attendions à une chambre cosy, décorée avec goût..... en fait non, tout est vintage !!! Ou plutôt vieux tout simplement. Une tapisserie d'au moins 20 ans (qui se décolle et est noircie), une vieille couverture rouge des années 80 de supermarché, des volets à la peinture écaillée que l'on ne peut pas fermer (locquet cassé), une salle de bain encore pire que celle d'un vieil hôpital, un lit parapluie tellement sale que notre fille a dormi avec nous, il n'y avait pas que cela de sale, les oreillers avaient une odeur abominable; bref, très très décevant. Nous avons pu constater à l'extérieur que le dernier étage tenait grâce à des étais....
En revanche, le restaurant est très bien, un endroit à retenir plus pour sa table que pour ses chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2012

Un véritable cauchemar ! Les murs sont tellement fins que j'entendais mon voisin fermer son sac de voyage. Ma chambre devait être anciennement pour les fumeurs et c'était une horreur l'odeur qui y régnait. Le ménage n'est pas fait tous les jours. Les volets ne se ferment pas et les rideaux ne sont pas opaques ce qui fait qu'on est réveillé par le jour ! En revanche, le restaurant est super bon et pas cher. Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais cher pour ce qu'il y a mais je conseille quand même les petits croissants trop bons et la gelée de groseilles framboisées.
Le parking est cher et n'est pas un véritable parking. Il est très facile de se garer gratuitement dehors.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pons ou ses environs
Hotel le Relais
N° 1 sur 19 à Saintes
Hotel du Moulin du Val de Seugne
Hotel du Moulin du Val de Seugne
N° 1 sur 1 à Mosnac

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bordeaux

Établissement : Hotel de Bordeaux
Adresse: 1 avenue Gambetta, 17800, Pons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Pons
N° 1 sur 1 Hôtels à Pons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bordeaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordeaux Cognac