“En nette baisse” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
antibes
“En nette baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dommage que la qualité ne soit plus au rendez-vous. Nous y allons depuis des années et si les installations sont devenues plus confortables (Aussi bien dedans que dehors) par contre ce que nous avons commandé (Moules visqueuses, défaites, molles, fibreuses) est indigne de cet endroit de charente maritime (Nous y allions justement pour manger des moules) qui nous avait habitué à autre chose. Le reste à l'avenant. Nous y sommes retournés une deuxième fois et le cochon grillé-frites est aussi indigne que les moules. Les soirées attractives musicales ont-elles "pompées" financièrement sur le budget nourriture ? C'est un fait bien établi nous n'y retournerons plus.

• Visité en juillet 2014

“Une poubelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil très nul aucun bonjour nourriture à mettre à la poubelle coupe de glace avec pleins de brèche sur la coupe un enfant qui lèche la coupe se coupe la langue service a revoir ne surtout pas faire d arrêt car vous perdrez de l argent

Meaux, France
“super endroit familiale !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'adore leur pizza au bord de l'eau. Les desserts pas nécessaire de les prendre.
Endroit bucolique , il vous suffit juste d'emmener la crème anti moustique!!!

Visité en juillet 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Fuiez!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Dès l'arrivée ça a mal commencé! Attendant devant le bar sans aucun accueil ni un bonjour, nous avons était placés sans n'avoir rien à dire... Des que nous posions la moindre question sur la carte nous avions la désagréable impression de vraiment faire ch... Et ceci jusqu'à la fin du repas, que nous avons écourté afin de prendre un dessert ailleurs! Une fois payé, pas un merci ni au revoir... Enfin si vous aimez le mauvaise accueil, ne cherchez plus vous avez trouvé!

• Visité en juillet 2014
Thouars, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas du soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons été très bien reçue avec un cadre agréable nous avons très bien manger bon rapport qualité prix on y trouve des jeux pour les enfants c est vraiment très bien vous pouvez y faire du canoë du pédalo a visité

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aire de Loisirs de Pons ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez Aire de Loisirs de Pons ? Partagez vos expériences !